Menu

Problème de connexion au serveur. Veuille réesayer

- 8 avril 2018 à 20:55 - Dernière réponse :  terreer
- 8 nov. 2018 à 11:36
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «inscription», j'ai compléter tout correctement et dès que viens le moment d'entrer un mot de passe pour mon compte un message s'affiche : Problème de connexion au serveur. Veuillez réesayer.
J'ai alors réesayer mais rien...
J'ai donc désinstallé l'appli plusieurs fois mais toujours le même problème...
On m'a dit que c'était à cause de l'âge mais même en me vieillissant j'obtiens le même message...

POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAÎT !! Merci d'avance !!


Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Dernière intervention
10 avril 2018
- 8 avril 2018 à 21:39
2
Merci
Bonsoir,

Cela peut être en conséquence d'une application Android pas assez récente. Avez-vous téléchargé Snapchat sur le Play store ? Si oui, quel est la version de votre Android (Options > A propos du téléphone > Version du sytème)

Aussi, par quel moyen êtes-vous connecté à Internet lors de l'inscription (4g, 3G, Edge, Wifi, ...)

Enfin, êtes vous absolument sûr(e) du mot de passe de votre compte ?

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Merci ReATo 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28017 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ReATo
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2018
Dernière intervention
9 avril 2018
- 9 avril 2018 à 07:41
0
Merci
Bonjour et merci de cette réponse !

J'ai bel et bien téléchargé l'appli sur play store, mon téléphone est un wiko Cink Five et il marche sous Android 4.1.2. J'ai installé l'appli en étant connecté au wifi, par rapport au mot de passe, il s'agit d'en créer un comportant au moins 8 caractères.
Merci encore de m'avoir repondu si tôt, je ne m'y attendais pas ! J'espère que les informations que je vous ai donné vous seront utiles !
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Dernière intervention
10 avril 2018
- 9 avril 2018 à 16:14
Pas de soucis, je fais ce que je peux pour répondre le plus rapidement possible tout en étant concret dans mes réponses. C'est bien ce que je pensais, votre smartphone (Sous Android 4.1.2) n'est pas compatible avec les dernières versions de Snapchat (qui nécessitent Android 4.4 ou supérieur). Pour éviter l'utilisation d'applications tierces ou la créations de failles dans la sécurité, Snapchat à désactivé la connexion à leurs serveurs d'authentification sur toutes les anciennes versions. De ce fait, vous pouvez télécharger l'application mais pas vous y connecter. C'est un problème récurent sur pas mal d'applications Android. Le seul moyen de régler ce problème est d'essayer de mettre à jour son téléphone (quasi impossible sur les anciens téléphones), ou simplement de changer de téléphone.

J’espère avoir été précis et compréhensible dans ma réponse et de ne pas vous avoir déçu(e)
Ce n'est pas une question d'âge ou du nombre de caractères (8) car j'essaie de tout faire mais je ne peux plus . Vous pouvez me répondre s'il vous plaît
Commenter la réponse de LeWoodPro
0
Merci
Il m'arrive exactement la même chose, et mon téléphone est un samsung galaxy S2... est-il aussi trop vieux?
Commenter la réponse de BRUH