Racordement parabole semi auto, démodulateur et TV

Fermé
Bouli93 - Modifié le 8 avril 2018 à 20:51
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 avril 2018 à 17:57
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. La box de l'antenne Alden semi auto , le démodulateur Strong 4704 et la télé , ça fait beaucoup de fils. J'ai raccordé la box parabole avec la péritel sur la télé , le démodulateur avec le coaxial de la parabole et là je ne sais plus ?...Je n'arrive pas a piloter la parabole pour la relever et l'orienter, je n'ai pas l'écran bleu sur la télé avec les indications pour le faire . Il y a du courant qui arrive a la parabole, car quand je mets sous tension elle se tourne sur son socle . je suis un peu a l'Ouest et ça me gonfle sérieusement... Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant,merci a vous .



A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
16 avril 2018 à 17:57
salut
il faut raccorder le demo strong avec un cble hdmi du demo a la tv

il faut raccorder le module de pointage mra au decodeur strong
cela devrais rechercher

voici votre materiel
https://bctech.fr/category/campingcar/

commentaires
www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?t=56018
0