Récupérer mes contact

Fermé
daniel - Modifié le 8 avril 2018 à 11:26
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 8 avril 2018 à 11:34
Bonjour,

Je viens de changer d'Iphone, et je n'arrive pas a récupérer mes contact qui sont enregistrer chez outlook, tous mes contact Icloud on suivis en m'identifiant sur mon nouveau téléphone mais pas les autres autrement dit 300 contacts professionnelles pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
8 avril 2018 à 11:34
Synchroniser votre fichier de données Outlook (.pst) avec votre appareil iOS
Connectez votre iPhone ou iPod touch à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre appareil ou en plaçant l’iPhone ou l’iPod touch dans la station d’accueil universelle Apple.

iTunes s’ouvre automatiquement lorsque vous connectez votre appareil à votre ordinateur.

Dans iTunes, dans la liste des sources, sous Appareils, cliquez sur l’entrée correspondant à votre iPhone ou iPod touch.

Cliquez sur l’onglet Infos.

Sous Contacts, cliquez sur Synchroniser les contacts à partir de, puis cliquez sur Outlook.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Pour synchroniser tous les contacts, cliquez sur Tous les contacts.

Pour limiter les contacts synchronisés, cliquez sur Groupes sélectionnés, puis cliquez sur les groupes à synchroniser.

Remarque : Pour sélectionner plusieurs groupes, maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur le nom de chaque groupe.

Cliquez sur Appliquer.

Remarque : Si vous utilisez un compte Microsoft Exchange Server et disposez de plus de 500 contacts, vous devrez peut-être utiliser le mode Exchange mis en cache pour tous les synchroniser. Pour activer le mode Exchange mis en cache, voir Activer ou désactiver le mode Exchange mis en cache.

La prise en charge de la synchronisation d’Outlook pour iPhone, iPod touch et iTunes est fournie par le support Apple.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/synchroniser-les-contacts-outlook-et-apple-iphone-ou-ipod-touch-149cbfc5-4396-4ab3-8b65-22915e4043dc?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0