Comment exporter des videos snapchat sur mon FB

Fermé
ly59 - Modifié le 9 avril 2018 à 08:47
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 10 avril 2018 à 08:27
bonjour,

je ne suis pas du tout capable t'exporter des videos que j'ai faites sous snapchat vers mon Facebook.
j'arrive à envoyer sous Messenger que 10 secondes de la video.
quelqu'un peut il m'aider ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
10 avril 2018 à 08:27
Bonjour,

Accéder à Memories
Pour accéder aux snaps sauvegardés sur Memories, vous devez être sur l’écran principal de Snapchat (l’appareil photo). Faites un swipe vers le haut, et le tour est joué (ou appuyez sur le cercle situé en bas, au centre de votre écran, sous le bouton de l’appareil photo).

Vous aurez accès :
aux snaps sauvegardés sur Memories,
aux stories sauvegardées sur Memories,
à la galerie photo de votre téléphone,
à My Eyes Only (les snaps privés)

Sauvegarder un snap sur Memories
Vous pouvez sauvegarder un snap en appuyant sur la petite flèche, en bas à gauche de l’écran, lorsque vous venez de faire une photo ou une vidéo sur Snapchat. Vous pouvez aussi sauvegarder votre snap en l’envoyant. Que vous choisissiez d’ajouter un snap à votre story ou d’envoyer un snap à un ami, vous pouvez sauvegarder ce snap dans Memories en cochant la case dédiée, située juste avant votre liste d’amis Snapchat. (source BDM)
Et après tu n'as plus qu'a posté la vidéo sur FB :)

J'espère t'avoir aider, cordialement
2