Menu

Les "like"

Sylwwie - 8 avril 2018 à 10:07 - Dernière réponse : Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 16 avril 2018 à 10:09
Bonjour,
Je ne peux plus voir ce que mes amis "like" sur fb. Est-ce normal? Et aussi quand mes amis deviennent amis avec d'autres... En fait je ne vois plus que les publications! Si vous pouvez m'éclairer... Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

CCMHR41 128 Messages postés lundi 9 avril 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par CCMHR41 le 10/04/2018 à 07:22
0
Merci
Bonjour,

Si je me souvient bien, si tu les a justes en ami tu ne vois que leur publication, par contre si tu t'abonnes à eux, là normalement tu pourras voir leurs like et autres.
Pour t'abonner tu as juste à aller sur les pages de tes amis et en haut à droite normalement il y a le bouton pour t'abonner.

En espérant t'avoir aider, cordialement
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais malheureusement ça ne m'a pas aidé. Je suis abonnée à tous mes amis mais je ne vois qd même pas ce qu'ils "like". Sauf qd ce sont mes publications. Ça ne fait pas très longtemps que ça fait ça et je ne comprends pas pourquoi! Je trouve très bizarre. Merci encore et si vous trouvez la solution, ça serait bien
Commenter la réponse de CCMHR41
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 16 avril 2018 à 10:09
0
Merci
Bonjour

C'est en rapport avec cette nouvelle fonctionalité ici: https://www.blogdumoderateur.com/facebook-privilegier-amis/

Facebook privilégie les publications des amis... face au publications des pages... si tes amis publient beaucoup tu ne verras presque plus que leur publications dans le fil d'actualité... puisque c'est ça qui est mis en avant par facebook...

leur like sur les pages et sur qu'ils aiment/commentent passe en dernier dans la liste...

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2