Menu

Blocage de la connexion à RedSFR

smirha 241 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 19:29 - Dernière réponse :  smirha
- 14 avril 2018 à 00:02
Bonjour,

Depuis l'activation de ma ligne RedSFR impossible de me connecter.
Firefox bloque totalement l'accès à ce site. Je l'autorise à maintes reprises mais rien ne fonctionne. C'est très contrariant...
J'ai vraiment besoin de contacter le service client Red et ne veux pas utiliser un autre navigateur que Firefox pour ça.

Pourriez-vous me donner la raison de ce blocage et surtout m'apporter une solution afin que je puisse accéder normalement et tout simplement à l'assistance RedSFR.
Je vous remercie de votre aide précieuse.

Bien cordialement,
Smirha
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Papounet17000 25024 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Papounet17000 le 7/04/2018 à 20:05
0
Merci
Salut,

Ce lien s'est ouvert correctement avec Firefox 59.0.2 (64 bits).
Papounet17000 25024 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention > smirha 241 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2018 à 23:50
Tu n'aurais pas un logiciel du style de peerblock qui empêcherait l'affichage de la page ?
smirha 241 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 03:06
Non pas du tout et pour l'instant Firefox bloque ce site en particulier et ce depuis plusieurs semaines juste après avoir activé ma ligne Redsfr. Je ne comprends pas pourquoi.
smirha 241 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 03:31
J'ai essayé de télécharger l'application Red & moi sur mon mobile et il m'est indiqué que le nom du site ne correspond pas au nom indiqué sur le certificat de sécurité : le nom est "global-cdn.net"
Cela aurait-il une influence sur le blocage de Firefox ?
Papounet17000 25024 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention > smirha 241 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 12:36
Tu devrais aller dans une boutique SFR pour leur demander pourquoi ça bloque.
SFR ne veut pas s'occuper des clients Redsfr qui est un service à part et uniquement sur internet.
Comme je ne peux accéder au service client Red ni télécharger l'appli Red & Moi sur mon portable qui est un peu vieux, je suis bloquée dans tous sens.
Help !
Commenter la réponse de Papounet17000
brupala 77338 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 14:59
0
Merci
Salut,
quel est le message d'erreur exact ?
Il n'y a pas de message d'erreur, Firefox refuse simplement de me permettre de me connecter à RedSFR service client.
Chaque fois que je met mon identifiant et mot de passe puis que j'envoie, Firefox me remet la page de connexion vierge. Il est indiqué : "firefox a empéché le rechargement automatique de cette page".
Je ne sais pas pourquoi et je tourne en rond.
Merci grandement de votre aide.
brupala 77338 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention > smirha - 10 avril 2018 à 15:07
C'est suspect cette histoire de rechargement de page, mais il doit te demander de l'autoriser ou pas ...
Essaie quand même un autre navigateur: chome, opéra ....
Oui bien sur mais quand je clique sur autoriser il refuse et ne recharge pas la page.
J'ai essayé ce que je pouvais mais c'est vrai que c'est suspect, Firefox ne fait pas ça pour rien je pense.
cf au-dessus que j'ai noté 8 avril 2018 à 03:31 au sujet du certificat.
Je n'ai pas envie d'utiliser un autre navigateur car ils ne filtrent pas aussi bien que Firefox.
Mon problème n'est pas résolu.
brupala 77338 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention > smirha - 12 avril 2018 à 19:57
Juste pour essayer ....
Tu préfères rester bloqué ?
smirha > brupala 77338 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 00:02
Oui tu as raison, je vais essayé...
Je dirai ce qu'il en est. Merci.
Commenter la réponse de brupala