Youtube Upload Impossible Uniquement Sur Ma Chaine

Fermé
Kheyz - Modifié le 7 avril 2018 à 16:29
 luluberlu - 28 nov. 2018 à 23:52
Bonjour , j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a régler et qui me fais péter des câbles ,

Alors voila du jour au lendemain ma chaine YouTube a refusé d'Upload des vidéos en m'affichant une erreur pour me dire que soit le fichier est d'un mauvais format alors que l'Upload marche correctement sur une autre chaine. Ma chaine n'a fait l'objet d'aucun Strike ou Autre , j'ai déja essayer de donner mon compte a un ami pour qu'il Upload sur ma chaine , cela n'a pas aboutit alors j'en conclus que ce bug vient de ma chaine et non de la vidéo . Je veux a tout prix garder cette chaine et ne pas la recommencer.
Erreur exact affiché : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifier que vous ajoutez un type de fichier compatible.

Merci de bien vouloir m'aider :

Ma chaine (si vous en avez besoin ) : https://www.youtube.com/channel/UCm6lHn0QxDGi04sHKX_f2Pw?view_as=subscriber
A voir également:

2 réponses

anonymoule Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 5
7 avril 2018 à 16:43
Salut Kheyz,

Pour que je puisse t'aider est ce que tu pourrais me donner les infos suivantes ? :

- Le format de ta vidéo (si tu sait pas je t'aiderai)

- Ton logiciel de montage (si tu monte tes vidéos)

- Ton logiciel de record (si tu filme ton écran)

- Ton logiciel pour filmer ta tête (si tu la filme)

- Les deux (si tu fait les deux)
0
Kheyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
7 avril 2018 à 16:51
Format de Vidéo : MP4

Logiciel De Montage : Vegas Pro 15

Logiciel de Record : ShadowPlay (Geforce Experience)

Je ne filme pas ma tete
0
anonymoule Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 5
8 avril 2018 à 11:38
Avec ton logiciel de montage, y a t-il un autre format dans lequel tu puisse exporter ta vidéo ? (Fichier->Exporter->.Mov etc...)

Si tu ne sais pas quel autre format choisir, Youtube supporte les formats suivants :

- .MOV
- .MPEG4
- .MP4
- .AVI
- .WMV
- .MPEGPS
- .FLV
- 3GPP
- WebM
- DNxHR
- ProRes
- CineForm
- HEVC (h265)

Essaie avec le .MOV

Si ca marche pas c'est peut être que tu record en hd et que la vidéo est longue, résultat : vidéo trop lourde et Youtube aime pas. Ce que tu pourrais faire (si ca marche pas en changeant le format) c'est baisser la résolution de la vidéo et la raccourcir.

Si ma réponse t'a aidé met le sujet en résolu et un like sur ma réponse :)
0
Kheyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 > anonymoule Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 12:33
je vais essayez tout de suite en ésperant que cela marche mais je ne comprends pas pourquoi cela marcherais pas sur ma chaine et que sa marche parfaitement sur une autre chaine ,
Je fais le test avec .Mov pour voir
Ensuite je pense que la vidéo est déja beaucoup trop courte (3minutes)
Et j'essayerai de la mettre en 720P ,
je vous tiens au courant .
0
Kheyz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 > anonymoule Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 13:16
Bonjour , J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais cela ne marche pas ...
0
anonymoule Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 5
Modifié le 8 avril 2018 à 13:22
Quel est ton naviguateur ?
0
Bon jour à tous

Moi j'uplaod ma vidéo, tout fonctionne. Sauf qu'au moment d'ajout de ma video, youtube me dit que ma video est deja sur ma chaine??? alors que pas du tout.
quelqu'un peux t'il m'aider svp
0