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Connexion internet devenue lente et capricieuse [Résolu/Fermé]

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10 avril 2018
- - Dernière réponse : bazfile
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23 mai 2019
- 10 avril 2018 à 21:02
Bonsoir,

Donc voici mon problème : depuis 1 semaine presque maintenant, ma connexion est subitement devenue lente et capricieuse, pourtant selon les testeurs de connexion Internet que j'ai testé mon débit est bon ( environ 30 Mbps en téléchargement ).

Pourtant les pages mettent des plombes à s'afficher et si je quitte l'onglet j'ai cet erreur qui se règle par un simple rechargement de la page :


J'ai beau nettoyer mon PC, passer un coup d'AdwCleaner et un scan de Widows Defender, rien à faire, rien ne se règle.

Donc je pense qu'un logiciel à du modifier des paramètre réseau ou quelque chose du genre. J'ai aussi fais une analyse de mon système avec ZHPDiag, donc si y'en a besoin demandez le moi ( car je sais pas du tout où l'upload ^^ )


En tout cas merci beaucoup si vous répondez à mon message :D !
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1 réponse

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23 mai 2019
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Merci
Bonjour,
Tous les navigateurs internet sont concernés ou un seul ? Si oui lequel ?
Donne ton rapport ZHPdiag via https://pjjoint.malekal.com/, met le lien généré par Pjoint dans ta réponse.
bazfile
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23 mai 2019
4171 -
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne le ferme pas durant la procédure, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR Extension: (Amazon Assistant for Chrome) - C:\Users\TheCreepy31\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbjikboenpfhbbejgkoklgkhjpfogcam [2018-03-31]
Task: {1F5D50C9-6A07-47AD-A144-ECB8B517628D} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\Time -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2302DC98-4655-4289-9972-A4039F3191BA} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\OnIdle -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {482E62EC-1CFB-466A-BC33-2AFEF5F0E066} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\RunCampaignManager2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {A232389A-3137-4DE5-9298-85930A731446} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {BCBBB0D8-88FD-4F0A-8A20-F69E409FECE3} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CB74C74B-95CB-4627-9A98-BA5B2B876F3B} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\OutOfIdle -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E8027B52-4BD8-477A-B6D7-ED1370866332} - \Microsoft\Windows\UNP\Campaigns\{91be532c-f9f1-406a-9858-43697c6f437a}\Unlock -> Pas de fichier <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise ton navigateur Google Chrome voir ICI.
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
TheCreepy31
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Voici le fichier : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180408_j8h13p15d11s13 . Sinon rien n'a été réglé, en revanche j'ai pu remarquer que ça déconnais que le soir car cet aprèm tout était niquel, donc je pense que ça vient de mon FAI, Free.
bazfile
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23 mai 2019
4171 -
Fait un test sur http://www.speedtest.net/fr tu es en WiFi ou en Ethernet ?
TheCreepy31
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10 avril 2018
20 -
En Ethernet et aussi en Wi-Fi car ça impacte la quasi totalité des appareils chez moi.
Et ça arrive aussi chez un ami qui est chez le même FAI ( Free ).
Les résultats des tests sont tous sauf alarmant : temps de réponse de 14 ms, 30.6 Mbps en descendant et 31.2 Mbps en ascendant. en tout cas je ne sais pas si je ferme le sujet, en tout cas je vais aller voir pourquoi le débit à l'air, si je peut me le permettre, à chier le soir.

Merci beaucoup quand même !
bazfile
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23 mai 2019
4171 -
Vu que ta connexion fonctionne bien à certaines heures et moins à d'autres, je pense que tu devrais contacter Free au 3244 ou via FaceToFree car il est probable que cela vient de ta ligne.