Mot de passe utilisateur Windows 7 pro

Fermé
Romainespacevert Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 6 avril 2018 à 10:21
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 avril 2018 à 10:38
Bonjour je m appel Romain tout nouveau ici, j ai une entreprise d espace vert en correze. Avant hier j ai fais l achat à une vente au enchere d un ordinateur pour ma secrétaire seul hic un mot de passe utilisateur. J ai suivis les tutoriels sur votre site tous logique sauf qu au moment ou j entre "lancé l outil de redémarrage système" un gestionnaire de démarrage Windows s affiche avec deux seul solutions entré et quitter. Biensur j y je tape entrer je suis renvoyé au solution précédente.
Est ce que quelqu'un aurait il une solution à ce problème sans que je fasse déplacer un technicien ?.
Merci d avance cordialement Romain

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 avril 2018 à 10:38
bonjour romain
quelle est la marque et si possible le modèle du pc?
il y a plusieurs solutions
la plus simple:
aller voir la salle des ventes où vous avez réalisé l'achat et contacter un responsable qui retrouvera le propriétaire (l'ancien)et obtenir le mot de passe
si c'est une enchère sur ebay ou site de ce type, même chose: essayez de contacter le vendeur.
sinon vous parlez de solutions tentées: lesquelles avez-vous tenté?

en dernier recours, il faudra formater le disque et réinstaller windows, mais il faudra un support avec la même version que celle d'origine pour réactiver la licence, en espérant quelle soit collée sur le pc.
sinon il faudra acheter cd+licence
je suppose donc que vous préférez éviter!
1
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
6 avril 2018 à 10:35
Bonjour,
Le mieux serait de réinitialiser ton pc à l'état usine comme ça tu aurais un Windows tout neuf sans les logiciels et documents de l'ancien propriétaire mais pour faire cela il faut la marque et le modèle exacte du PC.
Sinon pour le mot de passe tu as cette méthode.
0