TI nspire Student Sowtware sur ubuntu

Fermé
fifi999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 22:01
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 - 6 avril 2018 à 08:16
Bonjour !
Je cherche a installer ce programme (TI nspire Student Sowtware) sur ubuntu pour pouvoir accéder à ma calculatrice par l'ordinateur. Étant donné que c'est un programme pour Windows, je suis passé par wine. Le problème est que quelque soit la version de Wine que j’installe (j'ai essayé la stable et la devel), l’installation plante après le dépaquetage du fichier. La barre de chargement est finie, mais rien ne se passe et ce pendant... plusieurs heures ! Je me demande donc si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir l’installer, sachant que c'est un programme qui nécessite une licence (c'est peut-être pour ça qu'il plante, il trouve pas la sécurité nécessaire sur linux ?)

Et si ce n'est pas possible, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel bien fait qui puisse permettre d'écrire dans la calculatrice ? Je n'en ai pas trouvé pour ce modèle...

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
6 avril 2018 à 08:16
Salut,

Je n'utilise pas Wine, mais je viens de trouver ça

A tester.
0