Code source d'une vidéo openload

Fermé
Jess - 5 avril 2018 à 16:22
 Jess - 5 avril 2018 à 20:02
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver le code source d'une vidéo provenant de l'hébergeur Openload ? Quand je clique sur "Afficher le code source de la page", puis que je fais une recherche par format (pour aller plus vite, surtout que je ne sais pas vraiment à quoi le code ressemble), il n'y a aucun format qui correspond.
J'ai essayé tous les formats possible (avi, rtps, wmv...). Alors, quelqu'un sait-il dans quel format sont uploadés les vidéos Openload ? Y a t-il une autre technique ? Est-il impossible de trouver le code source d'une vidéo de ce site ?

Merci de votre aide.

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
5 avril 2018 à 16:41
Bonjour,

Pas vraiment.

Tu ne trouvera pas de nom de fichier vidéo... Car il n'y en a pas... C'est du streaming, il ne t'affiche que l'instant "T" de la vidéo... et la seconde suivante, c'est "T+1", ça ne fait que défiler... et sur internet, c'est encodé... donc vraiment un bloc... ensuite c'est un décodeur qui reconstruit l'image Dans ta TV, ton PC ou ta BOX...
ajoutons qu'il y a des protections de copywrite... et on ne peut pas enregistrer de vidéo en streaming... ni en Replay.

Regarde ça http://www.tutoriels-animes.com/enregistrer-flux-reseau-video-streaming-vlc.html
0
Oui, j'ai essayé avec d'autres hébergeurs, et certains fonctionnent, mais c'est vrai que c'est ce serveur Openload qui revient le plus souvent, mais en effet, impossible de trouver le code source... :/ Merci quand même pour ta réponse!
0