Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS

Résolu
chouchou49 - 5 avril 2018 à 03:28
 chouchou49 - 7 avril 2018 à 02:45
Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête!
Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont seulement versés aux vendeurs une fois que l’on confirme que la livraison est satisfaisante.
D’une part, je n’ai pas reçu de livraison.
D’autre part, Je leur précise que je n’ai pas confirmé la commande étant donné que l’article n’est pas disponible chez le marchand de la couleur que je désirais.
Celui-ci me débite de la somme de 45,24 € le jour même de la commande.
Depuis je multiplie les messages afin que l’on me rembourse, bien sûr aucune réponse de leur part et aucun remboursement.
A chaque message que je leur envoie on me répond : Any payment made that bypasses AliExpress is not protected by us (Tout paiement a fait qui contourne AliExpress n'est pas protégé par nous).
En clair je n’ai aucun recours pour récupérer mon argent.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 avril 2018 à 05:11
Salut,

Pour la prochaine fois fais tes paiement avec Paypal : >A lire<

Paypal te remboursera l'intégralité de ton paiement c'est une très bonne garantie
0
Bonjour,
Effectivement les paiements avec Paypal pour les sites étrangers sont protégés.
Pour l'instant, le paiement est effectué et je n'ai pas de solution pour être remboursé des 45,24€.
Bonne journée
0
Merci à jeanbern,
pour sa réponse.
Pour l'instant pas de réponse positive de Aliexpress, et ce malgré 2 messages aux vendeur qui fait la sourde oreille.
je crois que je pourrais faire une croix sur le remboursement!
0