Copier titres de fichiers dans Word

Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 4 avril 2018 à 19:38
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 4 avril 2018 à 22:17
Bonjour,

J'ai reçu des textes à mettre en page. Les titres de ces textes sont manquants. Mais ils figurent comme nom des fichiers en question. Si je copie mot à mot ces noms de fichier, je risque de commettre une erreur. Je préfère donc faire un copier collé de ces titres.

Un collage spécial dans Word, de manière à obtenir uniquement le nom du fichier (plutôt que l'icône avec le lien), semble ne pas être prévu dans Windows 7.

Les méthodes par invite évoquées un peu partout sur internet, me paraissent compliquées ou mal expliquées. Existe-t-il un moyen plus simple?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 3
4 avril 2018 à 22:17
Trouvé:
- Ouvrir le fichier en question
- Faire semblant de vouloir l'enregistrer sous...
- Le nom du fichier apparaît dans le champ du nom
- Le marquer et le copier là
- Annuler l'enregistrement
- Coller le titre dans le texte du fichier
- Enregistrer le fichier
Il suffisait d'y penser. Pour toute une liste de fichiers, un collage spécial eut été plus simple, si toutefois cette possibilité avait été prévue.
0