Contourner des horaires / avoir accées H24 à inter

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2018 à 14:35
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 avril 2018 à 14:51
Bonjour / Bonsoir :

Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abuser bien sûr).
Nous avons une box Orange (livebox) et utilise un router mes pas celui de la livebox. Cela prend l'adresse mac et la bloque au horaire. Bien sûr il n'autorise que les adresse mac de nos appareille (donc si un cousin vient ce connecter il faut que son adresse soie enregistrer, donc changer d'adresse mac n'est pas une solution).
Je vous mes une image de contrôle qu'il utilise, si vous connaissez.
Apparemment il m'a dit qu'avec de bonne connaissance je pourrais le contourner de mon pc (selon moi panneau de configuration > système et sécurité > pare-feux Windows > paramètre avancer > règle de trafic (mais je n'y connais rien ...)

Merci à vous ( et désoler des fautes ^^). Zelphie

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39678 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 212
4 avril 2018 à 14:44
Bonjour ,

" Mon père me bloque "

Pas d'aide ici sur ce Forum pour contourner ce que votre père à mit en place.

Bonne continuation ...
--
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 4 avril 2018 à 14:52
Salut,
He oui c'est ton père qui décide ! Dommage que tu l'ai spécifié . Tu aurais posé la question du style " comment bloquer des plages horaire sur ....." tu aurais peut-être eu des réponses!
Mais là .............

1