Menu

Mon compte Minecraft ne fonctionne plus !

xZeyNoX - 3 avril 2018 à 20:41 - Dernière réponse : nuggets17 87 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention
- 23 avril 2018 à 21:22
Bonsoir,

Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification. Nom d'utilisateur ou mot de passe invalides. (Avez-vous oublié votre mot de passe ?)

J'ai changé 3 fois mon mot de passe du compte mais cela me met toujours la même chose ! Je n'arrive même plus a me connecter sur leur site ! J'ai aussi essayer de changer l’Email mais toujours rien...
Cela fait depuis trois mois que j'ai écrit à Mojang mais je n'ai toujours pas reçu de réponses de leurs part.

Tous les jours, j'essaye de me connecter mais rien. Pour ceux qui se poserait la question, j'ai un compte assez récent, je n'ai donc pas besoin de migrer.
Le site m'indique tout de même que mon compte existe déjà mais j'ai beau changer de mot de passe, aucun succès !

J'ai alors voulu acheter un nouveau compte mais rependre le même pseudo mais malheureusement ce n'est pas possible... :'c

Si quelqu'un a déjà résolu ce problème, j'attends avec impatience vos réponses car j'ai vraiment envie de rejouer a Minecraft...

Je vous remercie ;D
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

MrClem 127 Messages postés lundi 12 janvier 2015Date d'inscription 12 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 03:13
0
Merci
Bonsoir, met juste ton e-mail avec ton mot de passe car avec le pseudo ca ne marche pas voilà c'est la seul solution que je peut te donner
je l'ai déjà fait mais merci beaucoup d'avoir essayer de me répondre !
Commenter la réponse de MrClem
nuggets17 87 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 09:53
0
Merci
Bonjour,
As-tu essayé de te connecter sur minecraft.net avec ton compte ?
Oui j'ai déjà tout essayer, j'ai donc acheter un autre compte ! Merci ;D
nuggets17 87 Messages postés vendredi 16 février 2018Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention > xZeyNoX - 23 avril 2018 à 21:22
C'est un peu radical mais bon... C'est trop tard :-)
Commenter la réponse de nuggets17