Ordinateur acer qui ne s'allume pas

Fermé
mamlila - 2 avril 2018 à 10:13
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 11:02
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur Acer, après l'avoir utilisé hier aujourd'hui il ne s'allume plus.
En plus la batterie est intégrer. j'ai essayer de brancher le chargeur et en effet il y'a une petite lumière bleu qui s'allume mais rien de plus
aider moi s'il vous plait j'ai des choses importante à récupérer.

1 réponse

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 30
Modifié le 2 avril 2018 à 11:03
Salut,

1) Au pire, tout n'est pas perdu, le disque dur est encore dedans, tu pourras récupérer les données.

2) Ce que tu décris ressemble à un problème d'alimentation. Même sans batterie (ou avec une batterie défectueuse), si l'ordi est relié au secteur, ça devrait s'allumer.

Il peut arriver que la fiche d'alimentation soit grillée sur le portable. Il peut arriver aussi que ce soit ton chargeur qui soit tombé en panne.

La lumière bleue que tu vois : elle est sur le bloc du chargeur, ou bien elle est sur l'ordi portable ?
0