Menu

Instagram story a la une

La - 1 avril 2018 à 23:56 - Dernière réponse :  Joffrey
- 18 juin 2018 à 17:07
Bonjour,

Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des personnes qui en ont
J'ai un deuxième compte pro et sur celui ci je peux voir les story a la une des autres personnes mais il m'est impossible d'en mettre

J'ai déjà supprimé l'application, déconnecté, envoyé un message à Instagram... si vous aussi vous êtes concerné par ce problème

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
Moi aussi j'ai exactement le même problème mais je n'ai toujours pas trouvée de solution est ce que tu as trouvé un moyen?
Malheureusement je n'ai rien trouvé.. à mon grand désespoir
J’ai le même problème .. vous avez pu trouvez une solutions ?
Commenter la réponse de Likachuli
0
Merci
J'ai exactement le mm problème
Commenter la réponse de mirashopb
0
Merci
Bonjour,
idem pour moi, je désespère...
Toujours rien ???
Commenter la réponse de Elisecpc
instaking - 13 juin 2018 à 19:52
0
Merci
Bonjour,

Pour ajouter des stories à la une sur son profil instagram, il faut commencer par activer l'enregistrement dans l'archive :
- aller sur votre profil (icône en bas tout à droite)
- aller dans Options (la petite roue dentée en haut à droite)
- aller dans "Options de story"
- activer l'option "Enregistrer dans l'archive"

Ensuite, vous devez :
- publier une story
- cliquer sur sa story sur la page d'accueil ("Vous")
- cliquer sur l'icône avec un coeur en bas a gauche de la story "A la une"

Vous pourrez alors voir apparaître la story en question ainsi que le bouton "Nouveau", pour ajouter d'autres stories à la une, sur votre profil.
Impossible, j'ai le même problème et pas de fonctionnalité comme celle-ci
Je n’ai pas l’option « enregistrer dans l’archive »
Commenter la réponse de instaking
0
Merci
Subitement depuis 2 jours je ne peux plus mettre de stories en ligne et impossible de résoudre le pb. J'ai désinstallé deux fois l'application.. pouvez vous m'aider ?
Commenter la réponse de Margaux
0
Merci
Je suis dans la même situation :

Quand je vais dans Options de story, dans la partie Enregistrement, il n'y a pas d'option Enregistrer dans l'archive !
Je peux juste Enregistrer dans la pellicule...

PS : J'ai bien désinstallé/réinstallé l'application (plusieurs fois) pour m'assurer d'être bien à jour. Et iOS est à jour lui-aussi...
Il semblerait que certaines personnes aient une versions antérieur d'Instagram, quand il n'était pas possible d'archiver les story et de les mettre à la une...

Le plus fou c'est qu'apparemment cela ne vient pas de l'application en soi, mais des comptes ! Puisque je possède 2 comptes, et je n'ai le problème qu'avec un.
Commenter la réponse de Joffrey