Photo non sauvegardé

Fermé
mxellecri - 1 avril 2018 à 15:44
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 avril 2018 à 05:09
Bonjour, voila j'ai pris une photo avec snapchat et l'application a beuger je n'ai pas reussi a enregistrer ma photo dans memories.
Y'a t'il un moyen de les récupérer ou pas?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 3 avril 2018 à 05:10
Bonjour,

Si elle ne sait pas enregistré impossible (pour moi).

Vérification :

Supprimer/Retrouver/Classer/Trier : Allez dans l'application Fichiers de base (présente à l'achat) mais c'est comme si c'était connecté à un ordinateur tous les fichiers qui font tourner le smartphone... Noyer dans les dossiers....
Ou
Une Application : Gestionnaire De Fichiers - Flashlight + Clock (qui permet beaucoup de choses) supprimer, classer, copier coller, renommer, retrouver des fichiers.
Pour les photographies par exemple : La Galerie est juste une liseuse.... pour des raisons qui m’échappe celle-ci n’affiche/lis pas toutes les images de l’appareil et plus rarement bien classé : il faut créer des albums (juste trier pour la liseuse) le gestionnaire lui permet de classer à la source beaucoup mieux et donc affiche tous les fichiers permis par votre appareil (regardez la fiche des caractéristiques de votre appareil pour s’avoir).

Si elle n'apparaît pas c'est mort désolé.
5