Dossier de signets sous Safari disparu...

Fermé
Sarah - 1 avril 2018 à 14:49
SHARI33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 22:51
Bonjour,

J'ai un Mac Book Air, OS X El Capitan (version 10.11.6) que je ne maîtrise pas bien et j'aurais besoin de votre aide.
En voulant modifier l'agencement de mes signets de favoris dans Safari, en glissant un dossier, celui-ci a soudainement disparu et je ne sais pas où ni si je peux le retrouver quelque part. (Il n'y a rien dans la corbeille).

Un grand merci à qui pourra m'aider!




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 18:43
Bonjour,

il est probable que le dossier "disparu" aie glissé accidentellement dans un autre dossier.

Si vous avez le souvenir d'au moins un nom d'un des signets, faite une recherche sur ce nom dans la zone prévue pour, en résultat vous aurez le dossier Parent.


0
SHARI33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 20:34
Bonsoir Francis,

Merci de me répondre! Je n'avais que trois autres signets et j'ai vérifié, ils ne contiennent pas le disparu..
Dans Bibliothèque, j'ai fait safari/ bookmarks.plist, il y a toute une liste d'adresses mais il ne me semble pas que le dossier en question y soit. Et je ne sais pas comment le rétablir dans les signets..
0