Problème Huawei P8 Lite

Fermé
Moineau82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 1 avril 2018 à 09:54
Moineau82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 23 avril 2018 à 19:45
Bonjour,

j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut.
J'ai un compte YahooMail, et je n'avais jusqu'alors jms eu de souci, tout fonctionnait tb.
Mais le 17 février dernier, Yahoo a connu un gros bug qui a duré plusieurs heures, et depuis, je n'ai jamais retrouvé la fonctionnalité de mon mail sur mon téléphone. Comme bcp, je ne veux pas installer l'appli mail Yahoo, puisque jusqu'alors l'appli mail par défaut était parfaite.
J'ai évidemment déjà fait bcp de manip, désinstaller et réinstaller mon compte, vider le cache, etc etc. Mais rien n'y fait.
Les "symptômes" sont :
-plus de synchronisation de mes mails, plus de notifications. Ce qui est paradoxal c'est qu'il n'y a plus de synchro effective, mais que dans mes comptes, la synchro tourne sans cesse et vide ma batterie en qqs heures.
-si j'ouvre un mail, le contenu est vide
-impossible d'envoyer des mails

Bref, j'aimerais savoir si qqun aurait déjà rencontré ce pb, pcq je suis deg, ce tel est neuf, et j'utilise bcp mes mails pr mon activité pro...
A voir également:

1 réponse

Moineau82 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 1
23 avril 2018 à 19:45
Personne pour me donner un petit coup de main?
1