Menu

Retrour d'une chemise achetée sur Floryday

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 13:54
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryday return center)
Rue de l'aéropostale 15
Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
J'apprends également qu'il faut envoyer la photo du borderau de la poste.
Je l'ai envoyée au seul e-mail auquel nous avons accès: ***@***
Maintenant j'apprends par le chat que l'adresse serait fausse?
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi compliqué!!
J'espère que ca va marcher..
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4315
Dernière intervention
19 janvier 2019
929
2
Merci
Oui, vous aussi... bonjour....

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
9226
Dernière intervention
27 novembre 2018
378
2
Merci
'lut,
Oui, mais encore ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de shizukalinka
1
Merci
Oui, moi aussi je dois renvoyer des articles....c est un vrai parcours de combattants....je pensais avoir trouvé enfin un site avec des fringues sympas et pas trop chères.....je suis dégoutée, je ne pense pas recommander
Merci pour l adresse
Merci pour l'info, cela fait 3 jours que j'échange des mails pour obtenir l'adresse en Belgique sans résultat. Pour moi 1ère commande et certainement la dernière...
alerte rouge pour ce site floryday, très belle arnaque, 250 euros de commande et rien n'est portable, plus que bas de gammes, les réductions et photos affichés sur ce site sont trompeuses , car la qualité et déplorable, chaussures d'un poids de quelques grammes, tromperies, escroqueries, à bannir, site à proscrire, chercher l'erreur, soyez plus que vigilants, a bon entendeur,,,,,,ps: pas d'échanges, pas de remboursement......
comment je te comprend! une vrai arnaque apres 1 semaine d'echanges net impossible d'echange et surtout pas remboursement!!! des vrais voleurs!!!
Commenter la réponse de Loulou
Messages postés
25750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
13684
0
Merci
Hello!!

Le scoop de la semaine distillé par mhen..

Un grand merci pour ces palpitantes news..

A+ pour la suite de cette pétulante série..
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Arnaque ,articles mal finie ne correspond pas du tout a la photo .je suis déçue je ne recommanderais pas ce site
Commenter la réponse de MJO
0
Merci
Bonsoir, bienvenue au club!! j'ai la même galère: impossible d'avoir des renseignements clairs pour un retour, idem pour le remboursement. cela fait 3 semaines que j'ai des échanges de mails pour ce retour, pour finir par des messages non distribués pour cause d'adresse erronée!!
Comment laisser ce site agir en toute impunité avec des méthodes commerciales frauduleuses?
Afrikarnak
Messages postés
25750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
13684 -
Re:

Comment laisser ce site agir en toute impunité

Site hors Juridiction.. Il faudrait que les Autorités concernées agissent.. Faut leur demander.. Mais on parie que rien ne sera fait..
Commenter la réponse de flo
0
Merci
merci pour les messages...j'allais passer commande,heureusement que j'ai lu les commentaires.
moi aussi je m'appretais a passer une commande ,mais ....vu les commentaires ,je vais m'abstenir
moi aussi j"allais passer commande , après avoir chatté avec le site il me conseil un taille plus petite alors que les commentaires penches plus ;; que sa taille déjà petit , donc sa aurait été retour difficile aussi..et me confirme qu'il y a des entrepôts en Belgique pour le retour?? dommage les articles avaient beaux;;
Commenter la réponse de topaze
0
Merci
J'ai acheter chez floriday je suis tres en colere ils m'ont envoyer un chiffon pas un chemisier et maillot de bain top petit ils son nul k fati
fermiparadoxx
Messages postés
4315
Dernière intervention
19 janvier 2019
929 -
Bonjour aussi...
Vous vous attendiez à quoi sur un site chinois ? (si j'ai bien compris vos mots...)
Commenter la réponse de Kfati
0
Merci
Bonjour,quand on voit les photos elles sont magnifiques mais quand on passe commende et ont reçoit le colis se n'ais la taille mais des chiffons affreux apres reclamation on me repond. Par mail qu'attendez de ce sit chinois?
Commenter la réponse de Kfat
0
Merci
Bonjour j ai commandé une chemise qui ne me plait pas du tout pouvez vous le rembourser afin que je puisse passer une autre commande merci chemisier floral elegant 1645341939 ref YBSZ30243Je vous retourne le chemisier aujourd hui merci
Afrikarnak
Messages postés
25750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
13684 -
Bonjour

Nous ne remboursons rien.. En effet nous ne vendons rien..

A+
Commenter la réponse de sophie