Retrour d'une chemise achetée sur Floryday

- - Dernière réponse :  INDIGO - 20 août 2019 à 18:25
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryday return center)
Rue de l'aéropostale 15
Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
J'apprends également qu'il faut envoyer la photo du borderau de la poste.
Je l'ai envoyée au seul e-mail auquel nous avons accès: ***@***
Maintenant j'apprends par le chat que l'adresse serait fausse?
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi compliqué!!
J'espère que ca va marcher..
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9009
11
Merci
Hello!!

Le scoop de la semaine distillé par mhen..

Un grand merci pour ces palpitantes news..

A+ pour la suite de cette pétulante série..

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
6867
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2093
5
Merci
Oui, vous aussi... bonjour....
Commenter la réponse de fermiparadoxx
3
Merci
Oui, moi aussi je dois renvoyer des articles....c est un vrai parcours de combattants....je pensais avoir trouvé enfin un site avec des fringues sympas et pas trop chères.....je suis dégoutée, je ne pense pas recommander
Merci pour l adresse
Merci pour l'info, cela fait 3 jours que j'échange des mails pour obtenir l'adresse en Belgique sans résultat. Pour moi 1ère commande et certainement la dernière...
alerte rouge pour ce site floryday, très belle arnaque, 250 euros de commande et rien n'est portable, plus que bas de gammes, les réductions et photos affichés sur ce site sont trompeuses , car la qualité et déplorable, chaussures d'un poids de quelques grammes, tromperies, escroqueries, à bannir, site à proscrire, chercher l'erreur, soyez plus que vigilants, a bon entendeur,,,,,,ps: pas d'échanges, pas de remboursement......
comment je te comprend! une vrai arnaque apres 1 semaine d'echanges net impossible d'echange et surtout pas remboursement!!! des vrais voleurs!!!
Commenter la réponse de Loulou
Messages postés
9225
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
423
2
Merci
'lut,
Oui, mais encore ?
Commenter la réponse de shizukalinka
0
Merci
Arnaque ,articles mal finie ne correspond pas du tout a la photo .je suis déçue je ne recommanderais pas ce site
Commenter la réponse de MJO
0
Merci
Bonsoir, bienvenue au club!! j'ai la même galère: impossible d'avoir des renseignements clairs pour un retour, idem pour le remboursement. cela fait 3 semaines que j'ai des échanges de mails pour ce retour, pour finir par des messages non distribués pour cause d'adresse erronée!!
Comment laisser ce site agir en toute impunité avec des méthodes commerciales frauduleuses?
Afrikarnak
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9009 -
Re:

Comment laisser ce site agir en toute impunité

Site hors Juridiction.. Il faudrait que les Autorités concernées agissent.. Faut leur demander.. Mais on parie que rien ne sera fait..
Commenter la réponse de flo
0
Merci
merci pour les messages...j'allais passer commande,heureusement que j'ai lu les commentaires.
moi aussi je m'appretais a passer une commande ,mais ....vu les commentaires ,je vais m'abstenir
moi aussi j"allais passer commande , après avoir chatté avec le site il me conseil un taille plus petite alors que les commentaires penches plus ;; que sa taille déjà petit , donc sa aurait été retour difficile aussi..et me confirme qu'il y a des entrepôts en Belgique pour le retour?? dommage les articles avaient beaux;;
Oui c'est vraiment très moche rien avoir avec les photos.
Commenter la réponse de topaze
0
Merci
J'ai acheter chez floriday je suis tres en colere ils m'ont envoyer un chiffon pas un chemisier et maillot de bain top petit ils son nul k fati
fermiparadoxx
Messages postés
6867
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2093 -
Bonjour aussi...
Vous vous attendiez à quoi sur un site chinois ? (si j'ai bien compris vos mots...)
Commenter la réponse de Kfati
0
Merci
Bonjour,quand on voit les photos elles sont magnifiques mais quand on passe commende et ont reçoit le colis se n'ais la taille mais des chiffons affreux apres reclamation on me repond. Par mail qu'attendez de ce sit chinois?
Commenter la réponse de Kfat
0
Merci
Bonjour j ai commandé une chemise qui ne me plait pas du tout pouvez vous le rembourser afin que je puisse passer une autre commande merci chemisier floral elegant 1645341939 ref YBSZ30243Je vous retourne le chemisier aujourd hui merci
Afrikarnak
Messages postés
28332
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
9009 -
Bonjour

Nous ne remboursons rien.. En effet nous ne vendons rien..

A+
Commenter la réponse de sophie
0
Merci
J'ai acheté un chemisier , hélas trop petit, quelles complications pour le retour, on demande trop de choses à faire et d'un compliqué de quoi s'y perdre. je demande le remboursement, on me répond de choisir autre chose, à croire qu'ils vous incitent
à racheter autre chose, de plus les frais d'envoi sont à ma charge. déjà que les frais de port sont élevés.
pour l'instant j'ai fourni tous les documents qu'ils m'ont demandés. A voir, cela fait 8 jours que j'ai renvoyé ce chemisier, pas encore de réponse. j'ai l'impression que ce sont des arnaqueurs. on ne me reprendra plus. il vaut mieux aller en boutique près de chez soi
fermiparadoxx
Messages postés
6867
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2093 -
Achetez sur Amazon, le service client est le seul vraiment à la hauteur.
Commenter la réponse de MichelineSTEFANCIC
0
Merci
J'ai fourni tous les papiers demandés y compris le bordereau de la poste, à ce jour, RIEN
alors je dis ARNAQUE. fuir ce site de voleurs.
Commenter la réponse de MichelineSTEFANCIC
0
Merci
Bonjour,
Oui moi aussi je trouve ça très compliqué, moi j'ai pas la même adresse bizarre?
Floryday return Center
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grâce Hollogne belgium
Oui vraiment très très bizarre ce site, je fais partir mon colis demain. J'espère hé pas me faire escroquer.
Commenter la réponse de Valou49
0
Merci
bonjour

après bien des échanges de mails, où floriday vous promet le remboursement immédiat,
suit un autre mail, vous proposant d'autres soldes, et blabla, ah! surprise maintenant on me promet un règlement dans 10 à 15 jours. alors j'attends. je suis cependant furieuse
de cette façon de faire. ce site nous prend vraiment pour des dindes. on ne m'y reprendra plus. c'était la première fois que je commandais sur un site "inconnu", bonne leçon pour moi.
Commenter la réponse de MichelineSTEFANCIC
0
Merci
c'est bien l"adresse de retour, obtenue par Floriday, j'attends toujours le règlement, qui doit arriver sous 10 à 15 ???
patience on va y arriver, du moins je l'espère, sinon j'abandonne
puisqu'il est impossible d'obtenir une situation claire. on ne m'y reprendra plus.
Commenter la réponse de MichelineSTEFANCIC
0
Merci
Je suis très déçue de ma dernière commande la robe n’est pas conforme au modèle il n’ya Pas d’ampleur comme sur le modèle elle est droite je ne commande plus sur votre site en plus pour renvoyer c’est la galère
fermiparadoxx
Messages postés
6867
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
2093 -
"je ne commande plus sur votre site"..............Il n'y a rien à vendre ici....!
Xileh
Messages postés
13053
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2348 -
Bonjour également....

" je ne commande plus sur votre site"

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui....ne vends pas de robes !...

C'est donc auprès du site concerné que tu peux faire cette remarque.... Bien qu'en général ces sites ne soient pas particulièrement réactifs.......
Commenter la réponse de Micell
0
Merci
adresse return center
rue de l'informatique 10
4460 grace hollogne
belgique
Bonjour, avez vous reçu votre remboursement ?
Commenter la réponse de marie
0
Merci
Effectivement ils ne donnent pas cette adresse mais celle rue de l'informatique.
Rue de l'informatique 10-1
4460 Grace Hollogne Belgique
Je pense qu'en payant avec paypal on peut être remboursé en ouvrant un litige
Commenter la réponse de hermine123
0
Merci
bonjour, mais c'est quoi l'email dont nous avons accès ? Moi j'en ai ras le bol !
Commenter la réponse de INDIGO
Messages postés
18323
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708
0
Merci
Slt

Quelle drôle d'idée d'acheter des fringues via le net ... ( ??? )

Faut voir en réel, toucher, essayer ..

Ps : (J'dis ça, j'dis rien .....:-) )

--
Mais kaumune, vous avez bien raison, c'est terminé, mais je trouvais que leurs modèles étaient jolis. Le plus embêtant, c'est de ne pas réussir à les renvoyer... Donc ce sont des malhonnêtes... Il ne faut plus m'en parler!
Commenter la réponse de kaumune