3D-Secure session expirée [Résolu/Fermé]

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ,

Merci d 'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour,
Ce type de problème est lié au navigateur : firefox. Si on utilise un autre navigateur il n'y a plus de "Session expirée". Cordialement.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> krogoth21 -
Bravo et Merci mon gars t es le seul à m avoir donné la bonne manip plutôt que d avancer des hypotheses vaseuses d accord de banque à demander...surtout avec les banques en ligne tu parles du tps qu il faut pour avoir quelqu un..
Bref c est encore la faute de la SNCF car ya que là que ça m...et de plus leur 3D secure de m...nous en dis pas un mot à part session expirée
Je t invite donc à les "allumer" ils ont l habitude à présent avec le feu.....
C'était un problème avec ghostery pour moi aussi ! Merci
Bonjour, ce problème a été résolu pour moi en désactivant Ghostery momentanément le temps de la transaction bancaire. J'ai conservé Firefox et cela a fonctionné. C'est donc l'extension Ghostery (v8.2.3) pour le navigateur Firefox qui empêchait la validation du paiement 3D Secure. Merci krogoth21!
Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, Chrome est aussi touché par le problème.

J'ai dû passer par Edge pour effectuer un paiement. J'ai alerté le service 3Dsecure mais pas sûr qu'ils se réveillent...
Messages postés
92107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
2482
0
Merci
Bonjour ;

Pourquoi ne pas aller voir le guichet de ta banque, car le soucis provient certainement de celle-ci >> Peut-être désactivé temporairement ou autres ??
Cela m'ait arrivé une fois et le soucis a été résolu sur place
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
christmut
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
C'est ce que je vais faire ce matin. Merci du conseil
jmarion3
Messages postés
92107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
2482 -
Merci pour le retour >> C'est certainement un problème d'accord que la banque doit renouveler qu'elle a oublié de faire mais en générale, elle dit que c'est au client d'en faire la demande (pipeau ...)
Cordialement
0
Merci
j,ai ce problème depuis quelques jours,impossibilité de payer avec ma carte lorsque j'utilise celle ci depuis mon ordi,mais le problème disparaît si j'utilise mon téléphone ou ma tablette.
Le problème vient donc de mon ordi et de lui seul.
Je n'ai pas trouvé la solution dans les paramétrés de ma machine,mais si quelqu’un peut resoudre ce mystère ,je suis preneur
-
Quel navigateur utilisez-vous depuis votre pc?
avec Internet Explorer ça devrait fonctionner sans problème...
Mais si vous utilisez Mozilla Firefox, alors je vous suggère de désactiver temporairement toutes les extensions activés sur votre navigateur accessible en tapant ceci: "about:addons" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse
Commenter la réponse de marcelou111
0
Merci
Merci pour vos retours d'expérience, ca m'a permis de résoudre mon PB --> moi je n'avais ni " ghostery" ni "ublock" ; en revanche j'avais une flopée d'extension informatique que j'ai désactivé (tous); cette erreur a disparu comme par enchantement.... Merci pour vos lumières
Commenter la réponse de francisolivier