Comment localiser ma tablette volée ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2018
-
Pinzou76
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Bonjour a tous. j'ai besoin de votre aide car j'ai perdu ma tablette (PIXI 3 (7) ALCATEL ONE TOUCH ) dans un train . je suis rapidement aller fouiller dans le train mais en vain ,alors j'ai dis aux controleurs si ils l'avaient vus , il m'ont dit non , grace a google il y'a une appli " localiser mon appareil " je l'ai ouverte et j'ai fait localiser et regardez l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522328238-capture.jpg
impossible de localiser la tablette
qu'est-ce-que je dois faire ?
car elle contient toute ma vie personnel ( photo , messages , e-mail , videos , appels , adresse IP ...) vraiment aidez-moi s'il vous plait

Nour

1 réponse

Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
98
Bonjour, si la localisation GPS était désactivée au moment de la perte ça va être compliqué...
Retournez à la gare de terminus du train si vous le pouvez, normalement ils passent dans le train à la fin du trajet. Si c'est un vol, vous pourrez peut être localiser la tablette si le voleur se connecte en Wi-Fi...

Avez-vous sauvegardé vos infos (photos etc...) sur votre compte Google ? Si oui, vous pouvez les récupérer.

Bon courage
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87488 internautes nous ont dit merci ce mois-ci