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emna
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29 mars 2018 à 01:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mars 2018 à 08:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mars 2018 à 08:56
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Malekal_morte-
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180304
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mercredi 17 mai 2006
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Dernière intervention
15 décembre 2020
24 627
29 mars 2018 à 08:56
29 mars 2018 à 08:56
Salut,
Tu t'es fait avoir par un installeur InstallCore,
A lire pour ne plus te faire avoir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580&start=
Tu as aussi une extension parasite DocPDF qui force Myway ou Ask.
Enfin, tu as installé Install Security True Key qu qui sert à rien.
A lire pour cela : https://www.malekal.com › Windows › Sécurité Windows
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence
Dropbox
Intel Security True Key
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tu t'es fait avoir par un installeur InstallCore,
A lire pour ne plus te faire avoir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580&start=
Tu as aussi une extension parasite DocPDF qui force Myway ou Ask.
Enfin, tu as installé Install Security True Key qu qui sert à rien.
A lire pour cela : https://www.malekal.com › Windows › Sécurité Windows
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence
Dropbox
Intel Security True Key
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2018-03-28]
ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.717\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
R2 TrueKey; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe [1001920 2017-09-21] (McAfee, Inc.)
R2 TrueKeyScheduler; C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe [16928 2017-09-21] (McAfee, Inc.)
S3 TrueKeyServiceHelper; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.ServiceHelper.Exe [87760 2017-09-21] (McAfee, Inc.)
S2 InstallerService; C:\Program Files\TrueKey\Mcafee.TrueKey.InstallerService.exe -runtimeupdated [X]
2018-03-28 12:32 - 2018-03-28 12:32 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
2018-03-28 12:32 - 2015-12-02 20:30 - 000000000 ____D C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\Program Files\McAfee Security
HKU\S-1-5-21-2168290491-3857885737-85064452-1000\...\Run: [WallpaperAnime] => C:\Users\REV\AppData\Local\WallpaperAnime\WallpaperAnime.exe [2106880 2017-06-20] (WallpaperAnime)
HKU\S-1-5-21-2168290491-3857885737-85064452-1000\...\Run: [Chromium] => c:\users\rev\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-12-02] ()
2018-03-28 23:35 - 2017-09-04 21:21 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
C:\Program Files\ByteFence
Task: {8FA19331-1E0E-4D4C-A5BC-B3CC6B31E758} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {EA049A36-39AE-4AF5-8B53-C29215D53F85} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).