Vidéo mp4 transformée en image jpg...

Fermé
Bizarre - 28 mars 2018 à 23:22
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 avril 2018 à 16:49
Bonsoir à tous !

Il s'est passé quelque chose de très étrange quand j'ai voulu sauvegarder 2 de mes vidéos de mon téléphone à mon pc par cable usb.
Mes deux vidéos (je les avais regardé avant sur mon téléphone qui est un samsung galaxy S8 et elles marchaient très bien) ce sont transformées en photos sur mon téléphone !!!! Donc j'ai perdu les vidéos.
Je suis passée d'un format mp4 à un format jpg.
Sur mon ordi j'ai essayé de 'jouer' ces deux photos sur des lecteurs vidéos. Ça me fait juste une vidéo de mon image fixe.
Sinon je voulais transformer sur internet le .jpg en .mp4 mais ça n'a pas l'air d’exister dans ce sens...

Si vous avez des idées je suis preneuse ! Car ces vidéos sont très importantes pour moi :( :(

Ah, et j'ai cherché partout sur mon téléphone, même dans la sauvegarde des fichiers supprimés et elles ne sont pas dedans. Introuvables !

Bizarre, bizarre.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 9 avril 2018 à 16:55
Bonjour pas de réponse depuis ? mon avis vous avez converti en jpeg et que vous avez pris la première image de votre clip j'ai pas de solution la prochaine fois vous faites un copier du contenu de votre dossier vidéo du portable sur un dossier de votre ordi et vous cliquez sur un fichier bouton droit "ouvrir avec " choisissiez votre visionneuse habituelle

0