Memories Snapchat

Fermé
carlahelp - 27 mars 2018 à 19:08
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 28 mars 2018 à 09:33
Bonjour, j’ai tout à l’heure pris des snaps que je voulais absolument garder. J’avais la 4G allumée mais il n’y avait pas beaucoup de réseau .. malgré ça, j’ai réussi à enregistrer les snaps dans mes Memories, ils s’affichaient bien dessus.
Mais mon amie a voulu se connecter sur son compte, elle m’a donc déconnectée.. il y a avait un message d’un style : Derniers snaps pas enregistrés dans memories, enregistrez les avant de vous déconnecter.
Ça me la fait plusieurs fois et a ma pote aussi mais plusieurs fois je me déconnectais quand même et je les perdais pas.
Mais aujourd’hui, je les ai perdus !!
Je veux vraiment les retrouver, je suis dégoûtée ces snaps étaient gros délire vraiment donc si quelqu’un pourrait m’aider a les retrouver, ça me sauverais !! Merci

Depuis iOS.

1 réponse

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
28 mars 2018 à 09:33
Hello !
Malheureusement, si les snaps s'affichent pas dans memories, on peut rien faire pour les récupérer. Vérifie tout de même dans ta galerie photo, dans l'album Snapchat
0