Numériser avec imprimante hp photosmart
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india14
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Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 26 mars 2018 à 11:34
Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 26 mars 2018 à 11:34
A voir également:
- Numériser avec imprimante hp photosmart
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
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- Driver imprimante hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
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glg29
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24 mars 2024
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Modifié le 26 mars 2018 à 11:37
Modifié le 26 mars 2018 à 11:37
Bonjour,
Si vous parvenez à obtenir une impression correcte, vous devriez également pouvoir numériser, à mon sens, les cartouches ne sont pas à incriminer, je pense plutôt à un problème logiciel/pilote.
Je ne suis pas à votre place, mais s'il s'agissait de mon imprimante, je reprendrais son installation à partir de zéro.
Si vous décidez de procéder ainsi, je vous conseille d'éliminer toutes traces de cette imprimante du pc, c'est impératif, afin de ne pas être confronté aux problèmes liés entre une installation existante et une nouvelle.
Désinstallez 'imprimante dans les règles, déconnectez-la du pc dans le cas d'un branchement filaire, redémarrez l'ordinateur.
Aucune précision quant au système d'exploitation utilisé sur le pc, ni sa version !
Depuis le site du constructeur, téléchargez la suite pilotes/logiciels proposée pour cette imprimante puis installez-la sur le pc.
Lors de la procédure d'installation vous serez amené à sélectionner la manière de la connecter au pc, faites votre choix à ce moment là puis poursuivez, l'imprimante devrait pouvoir numériser ensuite.
Le lien suivant, cliquez ICI concerne une B010-A à faire fonctionner sous un environnement Windows 10 64 bits, si c'est différent chez vous, modifiez la recherche.
Il n'y a aucune obligation à suivre cette description évidemment, c'est vous qui décidez........vous êtes commandant de bord......
Cdlt.
Si vous parvenez à obtenir une impression correcte, vous devriez également pouvoir numériser, à mon sens, les cartouches ne sont pas à incriminer, je pense plutôt à un problème logiciel/pilote.
Je ne suis pas à votre place, mais s'il s'agissait de mon imprimante, je reprendrais son installation à partir de zéro.
Si vous décidez de procéder ainsi, je vous conseille d'éliminer toutes traces de cette imprimante du pc, c'est impératif, afin de ne pas être confronté aux problèmes liés entre une installation existante et une nouvelle.
Désinstallez 'imprimante dans les règles, déconnectez-la du pc dans le cas d'un branchement filaire, redémarrez l'ordinateur.
Aucune précision quant au système d'exploitation utilisé sur le pc, ni sa version !
Depuis le site du constructeur, téléchargez la suite pilotes/logiciels proposée pour cette imprimante puis installez-la sur le pc.
Lors de la procédure d'installation vous serez amené à sélectionner la manière de la connecter au pc, faites votre choix à ce moment là puis poursuivez, l'imprimante devrait pouvoir numériser ensuite.
Le lien suivant, cliquez ICI concerne une B010-A à faire fonctionner sous un environnement Windows 10 64 bits, si c'est différent chez vous, modifiez la recherche.
Il n'y a aucune obligation à suivre cette description évidemment, c'est vous qui décidez........vous êtes commandant de bord......
Cdlt.
nadellen
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7 janvier 2024
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26 mars 2018 à 11:34
26 mars 2018 à 11:34
bonjour
bien que les cartouches hors marques ne soient pas conseillées, il est vrai qu'elles sont moins chères, mais le plus gros problème est la puce: si elle n'est pas remise à 0, vous aurez ce message soûlant..
mais selon moi ce n'est pas cela qui pose soucis
-soit la numérisation depuis l'écran de l'imprimante ne fonctionne pas( j'ai le cas aussi)
dans ce cas il faut faire un raccourci sur le bureau pu dans la zone de notification depuis l'application
(tous les programmes->hp (nom de l'imprimante)->clic droit sur hp scan->envoyer vers->bureau ou autre
-soit c'est un pilote qui est absent ou mal installé->vérifiez ou mettez à jour vos pilotes
et les mises à jour hp en général
bien que les cartouches hors marques ne soient pas conseillées, il est vrai qu'elles sont moins chères, mais le plus gros problème est la puce: si elle n'est pas remise à 0, vous aurez ce message soûlant..
mais selon moi ce n'est pas cela qui pose soucis
-soit la numérisation depuis l'écran de l'imprimante ne fonctionne pas( j'ai le cas aussi)
dans ce cas il faut faire un raccourci sur le bureau pu dans la zone de notification depuis l'application
(tous les programmes->hp (nom de l'imprimante)->clic droit sur hp scan->envoyer vers->bureau ou autre
-soit c'est un pilote qui est absent ou mal installé->vérifiez ou mettez à jour vos pilotes
et les mises à jour hp en général
Franstrad
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14 mars 2023
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26 mars 2018 à 11:34
26 mars 2018 à 11:34
Bonjour,
jette un oeil ici :
https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor
jette un oeil ici :
https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor