Cherche musique à partir d'un clip

mathi1405 - 26 mars 2018 à 08:23
 Lililulu - 26 mars 2018 à 17:51
Bonjour,
Voilà je cherche une musique que je me souviens adorer, mais impossible de retrouver le titre ni l'auteur ...
Par contre je me souviens bien du clip : on voyait un mec (la trentaine) arriver chez quelqu'un (son père), et au fur et à mesure du clip on voyait des scènes qui montraient que le père devenait fou (genre il se brossait les dents avec sa mousse à raser, ou mettait son slip par dessus son pnatalon). Ces scènes étaient en alternance avec des flashback, où on voyait l'enfant et le père ensemble (dans une scène en particulier, l'enfant casse une petite voiture-jouet, et son père lui répare, la repeint ...) ... Vers la fin du clip, on voit l'enfant adulte avec son père qui a son slip au dessus de son pantalon, et pour le soutenir dans sa folie, on voit l'homme faire de même ...
C'était une musique en anglais
voila, merci d'avance :)

2 réponses

Slt Mathi1405!
Tu pourrai nous dires ces quoi ta musique? (Le stile)
Pck je penses que je conné mais je sais plus cetté quoi le tittre
0
c'est genre un peu dans le style de Lost Frequencies ou Kygo (je pensais même que c'était une chanson d'un des deux à la base mais impossible de retrouver malgré tout) ... Un truc assez doux, ca ressemblais un peu à Stargazing je crois, enfin c'était dans le même esprit
0
c'est genre un peu dans le style de Lost Frequencies ou Kygo (je pensais même que c'était une chanson d'un des deux à la base mais impossible de retrouver malgré tout) ... Un truc assez doux, ca ressemblais un peu à Stargazing je crois, enfin c'était dans le même esprit ...
0
C'est nomanomanei?
-1