Crash et redémarrage

Fermé
Ahmedamyx - 25 mars 2018 à 21:37
Ahmedamyx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 23:18
Bonsoir,
Alors voilà, ce matin je pose mon ordi sur mon lit et je le laisse faire la mise à jour d'un jeu ~15min, sachant que je met rarement mon pc sur le lit, tout d'un coup j'ai un BSOD (blue screen, puis à 10% le pc s'arrête brusquement, redémarre comme si de rien était pendant 5 sec, puis se rééteint, se rallume et se relance tranquillement, mais il se recoupe 5 min après.
En gros, il s'éteint brusquement de manière aléatoire depuis, je peux l'allumer et il peut se couper 5 sec après comme 30 min.
J'ai check les composants de l'ordi, rien ne m'avait l'air brûlé, les épingles RAM étaient ok, le CPU aussi, et ça ne pouvait pas venir de la carte mère vu que je peux utiliser mon ordi 30 min parfois.
De temps en temps j'ai d'autres BSoD qui surgissent, ensuite l'ordi qui s'arrête.
J'ai pensé à un problème d'alim, mais vu que l'ordi se rallumait juste après, ça me paraissait improbable.
Bref si quelqu'un peut me dire à quoi j'ai affaire exactement, ça m'aiderait énormément.
Cordialement.


1 réponse

geekman46260 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 8
25 mars 2018 à 21:44
c'est peu-être un virus vous devriez essayer de reset l'ordi pour voir (pensez a copier vos logiciels de confiance sur une clés sur internet)
-1
Ahmedamyx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018
25 mars 2018 à 23:18
d'accord, j'verrais ça demain ;)
0