IPhone 6 s'éteint à 12-16%

Fermé
Jade - 24 mars 2018 à 17:34
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 24 mars 2018 à 18:16
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6 reconditionné il y a quelques jours. Après plusieurs utilisation, j'ai remarqué que le téléphone s'éteignait entre les 12 et 16% de batterie. Je n'ai encore jamais vu ce mobile passer en dessous de la barre des 10%.
J'ai fais pas mal de recherches, j'ai constaté que la plupart des cas comme moi avaient trouvé la solution en "recalibrant la batterie". La démarche à suivre est très simple et compréhensible, mais malheureusement, je ne peux pas décharger au maximum ma batterie puisque celle-ci se bloque avant.
C'est assez problématique quand je veux estimer combien de temps il me reste avant que la batterie ne soit épuisée. Quelqu'un à-t'il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

Jade.
A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
24 mars 2018 à 18:16
Bonjour, le plus simple est de changer la batterie sur un iphone c'est pas excessif et facile a faire soit même à condition de s'y connaître un minimum.
0