Erreur 0xc00d36c4 windows 10

Résolu/Fermé
jp13013 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 mars 2018 à 13:00
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mars 2018 à 13:50
bonjour, j'ai cherché dans l'encyclopédie mais aucune réponse alors je poste. j'ai des films sur mon pc aucun problème de lecture. quand je transfère ces films sur clé USB impossible de les lire sur pc(erreur 0xc00d36c4) ou sur tv récente (non prit en charge). merci de m'aider.

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 24 mars 2018 à 13:54
Bonjour un petit rappel obligatoire pour expliquer : le transfert et la lecture de fichiers vidéo par clef usb
il faut s'assurer que le format vidéo utilisé et le type de formatage de la clef(ntfs ou fat 32 ou autre) est bien notifié dans la notice de la télévision ils ne sont pas tous acceptés
si ces vidéos sur votre clef ne sont pas lisibles sur un autre pc le plus simple c'est d'utiliser le lecteur VLC qui utilise une multitude de codecs pour en faire la preuve
si votre clef est inutilisable sur d'autres pc il faut savoir qu'un fichier de plus de 4go n'est pas pris en compte par windows 10 en 64bits il faut la formater en NTFS
Reformater une clef USB ou disque dur
Après l'achat d'une clef usb de plus de 4go il faut lui donner un nom pour la reconnaître sur votre ordinateur et choisir le format fat ou NTFS je conseille de choisir NTFS car il autorise de charger des fichiers de plus de 4go
Brancher la clef allez dans « ordinateur » repérez votre clef par le nom de sa marque sélectionnez la, le curseur de la souris dessus (bouton gauche ) faire bouton droit cliquer sur « formater », et dans la fenêtre qui apparaît modifier dans « système de fichiers » mettre NTFS ,dans « nom de volume »( choisissez un joli nom !!!) et tapez le nom cocher la case « formatage rapide » et cliquer sur « démarrer »


6