Recherche de film

Résolu
ShAmAloWW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 23 mars 2018 à 18:41
ShAmAloWW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 21:56
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette!

Je me souviens du début c'est une grand-mère sur une moto - avec un perroquet il me semble - qui passe un pont. Ensuite j'ai un blanc et je me souviens de plusieurs chiens - et chats je crois - dans un grand manoir qui ont tous été récupéré par cette grand-mère. Malheureusement je crois qu'elle décède et deux méchants veulent récupéré le manoir et les animaux sont jeté aux quatre coins de la villes (et pour certains il sont dans des endroits mal famés). Ils réussissent à se retrouver et à faire fuir les deux méchants en faisant croire que le fantôme de la grand-mère rode entre les murs du manoir.

J'ai beau chercher je ne le trouve pas, je me suis peut-être fait un faux souvenir mais je voie encore très bien les images du film dans ma tête.

Merci par avance à ceux qui m'aideront à le trouvé ou qui me confirmeront que j'ai tout imaginé.
Bonne journée à tous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2018 à 10:18
Millionaire Dogs [Hot Dogs: Wau - wir sind reich!] (1999)
1
ShAmAloWW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 21:56
Merci énormément! J'adore ce film! Merci beaucoup!
0