Minuter ET intégrer plusieurs musiques dans PowerP

Fermé
vilepinte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 13:50
m@rina Messages postés 20063 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mars 2018 à 14:57
Excusez-moi c'est 1ere fois que je viens dans un forum. J'ai réalisé de nombreux PP pour mon travail mais que je fais avancer au clic et sans musique. Je veux célébrer les noces d'or de mon frère. J'ai assemblé 119 diapositives dont certaine ont un très court texte et d'autres l'insertion d'un texte plus loin. J'ai 55 photos et 65 textes et j'ai 9 sons différents.
1er problème : comment minuter la durée de chaque dia ? Microsoft donne explications mais après plusieurs échecs et pas seulement pour moi mais chez 3 amis consultés. Contrairement à ce qu'il est écrit je pense qu'il faut avancer au clic et pour chaque vue voir le temps, sur une montre pas facile de voir le nombre de secondes.

2eme problème : insérer plusieurs sons différents en fonction de la dia ; mais si je peux laisser le même morceau durant les 119 vues, si j'insère un autre morceau TOUT est STOPE.

1 réponse

m@rina Messages postés 20063 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
24 mars 2018 à 14:57
Bonjour,

1) deux solutions :
- Utiliser la fonction Vérifier le minutage qui permet de visualiser en réel le diaporama et d'enregistrer en même temps le temps souhaité pour chaque diapo. Tu regardes le diaporama, et tu cliques à chaque fois que tu veux passer à la diapo ou à l'animation suivante. A la fin tu enregistres et ton diaporama est prêt à être diffusé en automatique.
- Pour chaque diapo, aller sous l'onglet Transitions, et choisir le temps pour passer à la diapo suivante. C'est plus manuel.

2) j'explique ici comment mettre un son en continu
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo

m@rina
1