Adresse site cichic

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018
-
Bonjour, est ce que quelqu’un aurait déjà renvoyer ses articles cichic en Chine, auriez vous l’adresse s’il vous plaît!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
3770
3
Merci
Bonjour,

Site frauduleux sans aucune mentions légales et sans cgv.
Il utilise un langage français à décorner un bœuf :
faire le test de strict contrôle de la qualité et soigneusement emballage

Il est fortement déconseillé de renvoyer vers la Chine car tarif exorbitant. Vous n'aurez aucun remboursement.
Vous n'avez aucun recours car hors juridiction.

Cdlt.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 72063 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bendrop
1
Merci
Ces des arnaqueurs tout court. Jai passer une commande a 70 e et jai rien reçu a ce jour . Même pour les Contacté impossible...
Commenter la réponse de Zik
Messages postés
92822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2509
0
Merci
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien sur lequel tu devrais trouver ce que tu cherches ou bien prendre contact afin de d'avoir une réponse correcte ..
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Cela fait 4 mails que je leur envoie pour avoir une adresse de réexpédition mais pas de réponses claires avec une adresse!!! Je voulais savoir si un client a déjà eu la CHANCE de pouvoir le faire et f’avoir Cette fameuse adresse..,
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
92822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
2509
0
Merci
Bonjour ;

Je ne connais pas ce site, mais les avis ne lui semblent pas très favorables >> Voir ce lien ou plus globalement >> Ici

Par contre s'ils ne répondent correctement aux mails envoyés, c'est que ce n'est sans doute pas très sérieux et .........
As-tu essayé cette adresse ? >> sales@cichic.com
S'il vous plaît contactez notre service clientèle dès que vous trouvez le problème de la qualité de l'article reçu.
S'il vous plaît fournissez le numéro de commande, le numéro de l'article SKU, l'image des éléments défectueux à notre service à la clientèle par e-mail sales@cichic.com, nous vous répondrons dans les 2 jours ouvrables (09h00-16h00).

Édit >> Le problème risque d'être plus aggravé si tu trouves une adresse de réexpédition (qui ne te soit pas fournie par eux) et que ce ne soit pas la bonne ou ...et dans ce cas >> tout perdu ...

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3