Infinix Hot 4 Privacy Protection Password

Fermé
MarionGabao Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 21:44
 Alicheick - 8 août 2022 à 19:41
Bonjour,

Je m'appelle Marion et depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon smartphone voyez-vous c'est un infinix hot 4 pro toutes les personnes qui connaissent le téléphone savent qu'il fonctionne avec le système de sécurité empreinte digitale donc on a pas besoin de code PIN
Le code PIN apparu subitement pour tout vous dire je ne m'y attendais pas du tout non quand j'ai vu le code PIN bien évidemment j'ai tenté de déverrouiller le téléphone avec mon empreinte digitale mais rien alors j'ai décidé de flasher mon téléphone à ma grande surprise même après avoir flasher le téléphone on me demandait toujours le code PIN alors j'ai regardé les tutos sur YouTube comment flasher un infinix comment supprimer un code PIN universel j'ai tout essayé ma dernière tentative à été d'installer miracle box on m'a demandé de télécharger la dernière version ce que j'ai fait mais hélas l'application n'a pas pu s'installer le système de mon ordinateur dis que c'est une application potentiellement dangereuse

Que faire s'il vous plaît ? j'ai vraiment besoin de votre aide! merci bisous ! j'attends vos réponses merci

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 22 mars 2018 à 21:49
Salut,

Moi aussi j'ai le lecteur d'empreintes digitales mais de temps en temps on le demande aussi le code pin.
Certainement une sécurité supplémentaire je pense.

Possible aussi que ton lecteur est un souci si le pin t'es demandé tout le temps au déverrouillage de l'appareil.
1
MarionGabao Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 21:56
Papounet 17000 merci pour ta réponse...
Le problème est tout autre parce que je maîtrise pas la situation le téléphone c'est verrouillé normalement et maintenant je veux le déverrouiller le lecteur d'empreinte il y avait pas d'autre option non rien quoi! il demandait juste le code PIN ça va faire ça pendant deux trois jours alors je décide de faire flasher le téléphone
après avoir flasher le téléphone il n'y a qu'une seule option entrer code PIN et la c'est ecrit en anglais.
0
MarionGabao Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 22:41
Pour être plus explicite , après que mon téléphone ce soit verrouillé , il n'y avait rien d'autre a part "Entrer code Pin" mais j'ai jamais mis de code pin ; ormis le MDP et le lecteur d'empreinte... Comment le code pin c'est retrouvé là ? Aucune idées...
J'ai dû flasher mon phone ... Mais on m'demande tjrs d'entrer le code pin

I'm Lost
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > MarionGabao Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
23 mars 2018 à 17:13
Ce ne serait pas le pin de la carte sim tout simplement vu que le déverrouillage du smartphone se fait par empreinte digitale ?
0
papounet aide moi j'ai le même problème
0
MarionGabao > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
Modifié le 30 avril 2018 à 17:23
Salut Papounet17000 merci parce que t'essaye de m'aider !
Heu le code pin ( Privacy Protection Password ) afficher sur mon tel n'est pas relatif au code de la carte sim .
J'ai regardé sur You tube et j'ai trouvé la solution .

Voici l'adresse du lien : https://youtu.be/S2vwjoAp68w
1