Colis volatilisé dans la nature [Fermé]

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showroomprive_serviceclients
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Bonsoir,

Je commande depuis un moment déjà sur le site showroom . Jamais déçue. Et la je passe commande pour un téléphone reconditionné semaine dernière , tout est ok jusqu'à la livraison ou je n'ai jamais RIEN reçu, le livreur indique avoir livré son colis et dispose d'une signature. ( ce qui évidemment est faux !!! )

J'aurais besoin de conseils pour les démarches à entreprendre.

Merci de votre aide .

11 réponses

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Bonsoir,
Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais si tu n'as rien signé auprès du livreur, peut-être devrais-tu contacter la société de transport pour leur demander des comptes et surtout, une copie de cette fameuse signature que le livreur prétend avoir, il devrait vite être confondu !
À la limite, c'est lui qui a signé le bon de livraison pour ensuite se mettre le téléphone dans les "fouilles" !
Sur le plan démarches, je ne sais pas te conseiller, désolé, mais rien ne t'empêche déjà d'appliquer ce que je viens d'écrire, commencer par là par exemple.
Bonne chance.
Cordialement.
Chloev
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28 mars 2018

Malheureusement la société de transport ne veut pas nous fournir la signature !!!! A voir avec Showroom ..
Chloev
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Et Merci pour ta réponse .
glg29
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14 décembre 2019
2254 > Chloev
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Bonjour,
Elle ne doit pas avoir la conscience tranquille, cette société de transport, si elle n'avait pas de reproche à se faire, je ne vois pas la raison pour laquelle elle refuserait de présenter une copie du document présentant "ta" signature !!!
Peut-être devrais-tu poster cette question sur le forum Droit/Finances, plus à même de répondre à ce problème à mon sens.
Forum consommation, c'est ICI.
Bonne chance pour la suite......
Cordialement.
piquesous
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Bonjour,

En effet, il serait plus fiable de poser la question dans la section proposée par glg29.
Car, je ne suis pas sûr, mais j’avais entendu dire que seul l’expéditeur peut porter réclamation auprès du transporteur.
Car, le client du transporteur est le vendeur, pas l’acheteur.
Comme dit, ce n’est pas sûr.

A plus.

Édit : correction de auprès et n’est.
glg29
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2254 > piquesous
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Re,
Pour compléter ce qui vient d'être écrit par piquesous, que je salue au passage, et pour faire suite à ta remarque de la réponse n°2 "À voir avec Showroom...", je te conseille également de suivre ces indications, le vendeur est responsable de son transporteur.
@+ et bonne chance une nouvelle fois.
Chloev
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Merci pour vos réponses . Je suis en attente d'une réponse de showroom ? J'ai déjà reçu une attestation sur l'honneur ... Affaire à suivre ..
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25 juillet 2019
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Bonjour Chloev,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana
Chloev
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Bonjour ,
Mon numéro de commande est le 132 13 22 97 .
showroomprive_serviceclients
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Bonjour Chloev,

Je vous informe avoir effectué une réclamation auprès de notre fournisseur.
Je reviens vers vous très rapidement afin de vous tenir informée.

A très vite ! Diana