Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Elle ne doit pas avoir la conscience tranquille, cette société de transport, si elle n'avait pas de reproche à se faire, je ne vois pas la raison pour laquelle elle refuserait de présenter une copie du document présentant "ta" signature !!!
Peut-être devrais-tu poster cette question sur le forum Droit/Finances, plus à même de répondre à ce problème à mon sens.
Forum consommation, c'est ICI.
Bonne chance pour la suite......
Cordialement.
En effet, il serait plus fiable de poser la question dans la section proposée par glg29.
Car, je ne suis pas sûr, mais j’avais entendu dire que seul l’expéditeur peut porter réclamation auprès du transporteur.
Car, le client du transporteur est le vendeur, pas l’acheteur.
Comme dit, ce n’est pas sûr.
A plus.
Édit : correction de auprès et n’est.
Pour compléter ce qui vient d'être écrit par piquesous, que je salue au passage, et pour faire suite à ta remarque de la réponse n°2 "À voir avec Showroom...", je te conseille également de suivre ces indications, le vendeur est responsable de son transporteur.
@+ et bonne chance une nouvelle fois.