Far cry 4 ne se lance plus

Résolu/Fermé
JoeLafritras Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 18:40
JoeLafritras Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 18:48
Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps je n'arrive plus à lancer far cry 5 sur steam lorsque j'appuie sur jouer, steam m'affiche "jeu lancé" puis au final plus rien et quand je suis allé dans les fichiers du jeu je me suis rendu compte qu'il devait en manquer

j'ai tenté de lancer le jeu depuis l’exécutable mais quand je le fais un message d'erreur s'affiche
j'ai fais des recherches pour tenter de régler le problème la plupart du temps il fallait réinstaller les versions les plus récente du moins celles qui étaient indiqué de directx et de vrcredist mais cela n'a rien changé j'ai désinstallé et réinstaller le jeu j'ai redémarré mon pc plusieurs fois mais toujours le même problème. Puis j'ai cliqué sur l’exécutable GDFInstall au début un message d'erreur apparaissait pour me dire qu'il me manqué le fichier gameuxinstallhelper.dll. J'ai pu régler ce problème mais maintenant il y a un autre message d'erreur
Mais là je ne sais absolument pas quoi faire et je ne sais même pas si trouver ce point d'entrée réglera mon problème. J’espère donc que vous saurez m’éclaircir sur ce sujet car là je suis complètement perdu. Merci d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
22 mars 2018 à 18:48
Salut,

As-tu Essayé de réinstaller le jeu ?
0
JoeLafritras Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
22 mars 2018 à 18:48
J'ai du réinstaller le jeu 4 fois au moins et je risque probablement de le refaire
0