Ordinateur se vérouille tout seul à 22h, Windows10

Fermé
Jenesaispas - 22 mars 2018 à 14:23
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 22 mars 2018 à 14:33
Bonjour,
Voila ca fait 2 jours que j'ai un gros probléme. Je ne comprend pas pourquoi ni comment mon ordinateur windows 10 se vérouille à 22H, l'écran foncit et un rectangle bleu apparait avec écrit quelque chose comme : "L'écran est éteint jusqu'à 7 ou 8h (je m'en souviens plus trop) et j'ai 3 choix : soit éteindre l'ordinateur et changé d'utilisateur, soit demander du temps suplémentaire ou bien je suis avec un adulte j'ai le droit. Or je suis seul utilisateur sur mon ordinateur (je suis aussi l'admin), lorsque je demande du temps suppplémentaires je reviens sur le choix d'utilisateur et pareil lorsque je dit que je suis avec un adulte. Evidemment lorsque je me reconnecte la même chose réapparait. Je précise aussi que je suis seul memebre de ma famille windows et suis l'administrateur. Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
22 mars 2018 à 14:33
Salut !

Ca ressemble fortement a du contrôle parental ! Tu devrais aller chercher de ce côté et nous dire ce que ça donne.
0