Fichiers PDF multipages dans Photoshop

Fermé
Bolivar1830 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 22 mars 2018 à 11:40
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 mars 2018 à 12:46
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7.
J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller jusqu'à 40 pages).
Lorsque je veux sauvegarder toutes mes modifications, une seule page est enregistrée, celle où la dernière modification a été effectuée et ceci malgré le fait que j'aie sélectionné toutes les pages avant d'enregistrer.
Je suis donc obligé de faire autant de fichiers PDF que de pages. J'ai cherché ensuite à fusionner ces fichiers en un seul, mais les logiciels gratuits limitent la taille du fichier final et je n'ai donc pas encore trouvé de solution.

J'ai aussi recherché dans les tutos en ligne, ainsi que sur la notice d'utilisation de Adobe Photoshop Elément 9, mais je me suis un peu perdu dans les 357 pages du manuel sans trouver de réponse.

Mille merci aux utilisateurs de Photoshop Elément 9, s'ils pouvaient m'indiquer la procédure à suivre, procédure dont je suis persuadé qu'elle existe, mais que je n'ai pas encore trouvée.

Cordiales salutations informatiques.

A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
22 mars 2018 à 12:46
Bonjour Bolivar1830

Des idées peut-être ci-dessous

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/processing-batch-files.html

Bonne réussite
0