Mettre un site wordpress en ligne

Fermé
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 22 mars 2018 à 10:38
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 19:34
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien
j'ai créer mon site avec wordpress et je veux l’héberger avec un nom de domaine qui existe déjà et contient un autre site je veux mettre mon site actuel à la place du site existant et pour ne pas perdre l'ancien site je l'ai télécharger avec filezilla sur mon pc , je veux juste savoir si je vide tout le dossier public_html ça ne cause aucun problème et par quoi vous me conseillez avant de transférer les fichiers du nouveau site au dossier public_html parce que c'est la première fois que j’héberge un site web
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
22 mars 2018 à 13:28
Bonjour,

Si je récapitule, tu as un FTP (Accessible en utilisant Filezilla) comportant donc un nom de domaine.
Sur ce nom de domaine, tu as déjà un site (qui t'appartient). Tu l'as téléchargé sur ton ordinateur pour ne pas le perdre (avec la base de donnée, si tu en utilisais une ?)
Donc tu veux mettre un site wordpress que tu as créés via wordpress directement sur ton FTP ?

As tu téléchargé le contenu de ton wordpress en premier lieu ? (article etc.)
Tu as vas Outils > Exporter dans le panneau d'administration.

En ce qui concerne le FTP, tu devras vider totalement le contenu de public_html et importer le CMS de wordpress dedans. Pour l'installer, il existe des tutoriels très simple que tu trouveras sur le net "Installer wordpress".
Donc ne pas oublier de créer une base de donnée à cet effet.

Ainsi, il te restera plus qu'a importer ton XML exporté de ton wordpress juste avant, pour récupérer les articles etc.
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
22 mars 2018 à 16:59
j'ai suivi les étape de ce site http://blog.nicolasporion.fr/migrer-son-site-wordpress-local-vers-un-serveur-web/ point à point mais qu'on j’accède au site il m'affiche ces trois erreurs
Warning: require(/home/hydromec/public_html/wp-includes/wp-load.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/hydromec/public_html/wp-settings.php on line 19

Warning: require(/home/hydromec/public_html/wp-includes/wp-load.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/hydromec/public_html/wp-settings.php on line 19

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/hydromec/public_html/wp-includes/wp-load.php' (include_path='.:/opt/alt/php56/usr/share/pear:/opt/alt/php56/usr/share/php') in /home/hydromec/public_html/wp-settings.php on line 19

je sais pas ça cause de quoi merci de me répondre
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
22 mars 2018 à 17:17
Tu as créé ton site wordpress en local ?

essaie de mettre un wordpress à jour complet sur la machine directement ?

Il semblerait qu'il te manque le fichier wp-load.php dans le dossier wp-includes.
Vérifie si il y est, si ca se trouve il ne l'a pas copié.
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
24 mars 2018 à 12:21
ouii c vrai shuta le transfere n'a pas terminer à cause de la connexion internet j'ai refais le transfert dès le début mais il prend beaucoup de temps il est très lent et il y beaucoup de fichiers qui ont échoué à transférés
tu as une idée a propos ça
merci de me répondre
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
25 mars 2018 à 01:28
Si tu as des fichiers qui ont échoués, regarde dans la liste des échecs les fichier, et relance les =) Normalement ça devrait le faire. (Tu vois les listes transfert / echec / réussites) dans le cadre en bas de la fenêtre de filezilla ! Tu as juste a les relancer jusqu'a ce que ca soit entièrement transféré !
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
19 avril 2018 à 19:34
merci shuta c'est résolu le site est en ligne et fonctionne très bien
0