Extraire MP3 à partir d'une vidéo YouTube [Résolu/Fermé]

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse :  melab65 - 10 mai 2018 à 16:15
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5.

J'aimerais extraire la musique d'une video sur youtube. Cette musique va me servir de fond musical à un montage vidéo que j'effectue sur Imovie.

Auparavant, j'utilisais les logiciels vidtomp3.com ou clipconverter.cc mais ils ne fonctionnent plus désormais.

Si quelqu'un connait un logiciel gratuit.... merci infiniment par avance. Cordialement.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
Messages postés
6300
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1740
17
Merci
Bonjour,

Pas besoin de logiciel.
Des services en lignes font très bien ça :
https://www.telechargerunevideo.com/fr/

Il y a également des logiciels : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068799-free-youtube-to-mp3-converter

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tatijo35
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Merci pour votre info mais cela m’interpelle….je suis les instructions puis cela me demande de créer un compte gratuit. Le problème c’est qu’ensuite on me demande mes coordonnées de compte bancaire….. j’ai donc abandonné.
tatijo35
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
mais ce service en ligne est bien pour extraire la musique d'une vidéo ??? car je ne souhaite que la musique
fermiparadoxx
Messages postés
6300
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1740 -
Pas besoin de créer de compte et on peut n'extraire que le son si on le souhaite. Il suffit de choisir le format mp3.
tatijo35
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Ca y est, je viens de réessayer. Ca fonctionne très bien. Merci beaucoup. Je suis ravie, je vais pouvoir terminer mon petit montage video pour mes enfants et petit-enfant. Merci encore
Messages postés
17242
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2019
2301
0
Merci
Bonjour un petit rappel sur les droits d'auteurs qui interdits le copiage sur le web (you tube par exemple) de contenus protègés parcourez le lien sur you tube sur le sujet
les nombreux sites de télécchargements gratuits ne le font pas pour la gloire il ya toujours une contrepartie ,de la pub ,des logiciels espions Malwares voir virus qui s'installent à votre insus
en suite si vous publiez une vidéo sur le web vous risquez d"avoir une notification pour d'atteinte à la proprièté artistique, il est plus prudent d'utiliser des listes de musique libre de droit

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
tatijo35
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Merci pour vos infos. Sachez que je n'utilisais que rarement les logiciels que j'ai cités.
Pour quel motif je les utilisais ? pour mes vidéos de famille que je termine en général par une série de photos sur un fond musical. Dans le cas présent, je souhaite une musique en particulier que je n'ai pas dans mon répertoire Itunes.