Message d'erreur sur mon PC depuis ce week-end. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  AlainPerrin - 22 mars 2018 à 13:02
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce message d'erreur:

:-(
Nous avons rencontré un problème
Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour l’instant. Merci de réessayer plus tard.
Plus de détails...
Actualiser la page

En revanche, connexion possible sur mon smart phone ou autre ordinateur

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
2412
0
Merci
Bonjour

ça fait des années qu'outlook a racheté hotmail... mais ce n'est pas parce que tu passes par outlook que ton adresse en @hotmail.com ou @hotmail.fr n'existe plus... tu peux toujours t'y connecter.

tu utilises quoi comme navigateur ?

;)
Ok, je viens de faire une manip en changeant de navigateur (avec internet explorer à la place de Chrome) et j'ai retrouvé ma messagerie, sans comprendre ce qui s'est passé.
Merci de votre réponse rapide et bonne journée.
Sourisverte2
Messages postés
31976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
2412 > AlainPerrin -
ok :)

si jamais tu peux réinitialiser chrome: http://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Je vais essayer...certainement une bonne suggestion! Encore merci pour l'après-vente, c'est très sympa.
Sourisverte2
Messages postés
31976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
2412 > AlainPerrin -
de rien, mais euh ? ccm ne vend rien... tu es sur un forum gratuit d'entraide informatique :)
Je découvre ccm: je suis surpris d'avoir obtenu une réponse pertinente et rapide, ainsi qu'une sorte de suivi, que j'ai qualifié "d'après-vente" pour plaisanter.
Je sais bien que ce forum est gratuit et je vous remercie du service qu'il m'a apporté.