Message d'erreur sur mon PC depuis ce week-end.

Résolu/Fermé
AlainPerrin - 22 mars 2018 à 08:10
 AlainPerrin - 22 mars 2018 à 13:02
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce message d'erreur:

:-(
Nous avons rencontré un problème
Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour l’instant. Merci de réessayer plus tard.
Plus de détails...
Actualiser la page

En revanche, connexion possible sur mon smart phone ou autre ordinateur



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 09:36
Bonjour

ça fait des années qu'outlook a racheté hotmail... mais ce n'est pas parce que tu passes par outlook que ton adresse en @hotmail.com ou @hotmail.fr n'existe plus... tu peux toujours t'y connecter.

tu utilises quoi comme navigateur ?

;)
0
AlainPerrin
22 mars 2018 à 10:40
Ok, je viens de faire une manip en changeant de navigateur (avec internet explorer à la place de Chrome) et j'ai retrouvé ma messagerie, sans comprendre ce qui s'est passé.
Merci de votre réponse rapide et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > AlainPerrin
22 mars 2018 à 11:42
0
AlainPerrin
22 mars 2018 à 11:56
Je vais essayer...certainement une bonne suggestion! Encore merci pour l'après-vente, c'est très sympa.
0
Utilisateur anonyme > AlainPerrin
Modifié le 22 mars 2018 à 12:14
de rien, mais euh ? ccm ne vend rien... tu es sur un forum gratuit d'entraide informatique :)
0
AlainPerrin
22 mars 2018 à 13:02
Je découvre ccm: je suis surpris d'avoir obtenu une réponse pertinente et rapide, ainsi qu'une sorte de suivi, que j'ai qualifié "d'après-vente" pour plaisanter.
Je sais bien que ce forum est gratuit et je vous remercie du service qu'il m'a apporté.
0