Remplir fichier XML en fonction d'un tableau dans

Fermé
fredbubu31000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 21 mars 2018 à 13:01
fredbubu31000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2018 - 28 mars 2018 à 15:55
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau sur ce forum d'entraide. Je suis d'un niveau débutant mais avec un peu plus d'un an sur la technologie JAVA/JEE.
Voilà, je n'arrive pas à récupérer les valeurs de plusieurs colonnes d'un tableau HTML(JSP) puisqu'il s'agit d'une application Web (JEE), et faire en sorte de remplir un fichier XML structuré. J'ai déjà réussi avec un programme JAVA de créer un XML bien structuré. Maintenant, avec mon application Web JEE, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, une classe JAVA s'execute et cette classe récupère mes colonnes de mon tableau et créé le fichier XML structuré en fonction de mes colonnes.
J'espère que je suis clair dans mes explications. Si vous voyez une autre méthode, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
21 mars 2018 à 18:28
Bonjour,

Je ne comprends pas où sont "les valeurs de plusieurs colonnes d'un tableau HTML(JSP)"

Je vois deux cas :

1) Tu as une page HTML avec un tableau dedans qui a été généré par ta JSP à partir de données sur le serveur.
Dans ce cas, on se fiche du tableau et de la JSP, tu travailles directement sur les données sources.

2) Le tableau est vide à l'affichage, c'est l'utilisateur qui le remplit et le soumet au travers d'un formulaire.
Dans ce cas, c'est dans la servlet qui gère le formulaire qu'il faut récupérer les données.