Réinitialiser mon ancien I-Pad.

Fermé
Pierre-Eugene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 02:11
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mars 2018 à 10:53
Je cherche depuis plus d'un an à '' réinitialiser'' un vieux I-Pad ( 8 OU 9 ANS) offert en cadeau. On m'a dit que l'ancien mot de passe avait été effacé pour protéger toutes les informations et données inscrites. J'ai réussi avec l'aide d'une technicienne par téléphone ( Google ou I-PAD?), il y a quelques mois, à me rendre dépassé l'accueil et à commencer la configuration ; mais après 90 minutes notre conversation a du etre arreté et personne n'a pu (ou voulu) depuis refaire le meme cheminement ! Je pensais qu'il n' y avait plus rien à faire !
Cette semaine après avoir rechargé mon I-Pad, surprise, la tablette me présente encore le clavier ( comme celui d'un téléphone )à l'acceuil et me demande d'inscrire mon mot de passe ?? Pourtant on m'avait dit que le mot de passe avait été désactivé ? Après deux ou trois essais infructueux la tablette indique maintenant : '' I pad is disabled--- connect to I-TUNES''. Qu'esque je fais ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
21 mars 2018 à 10:53
0