SOS: mon adresse mail a changé.

Résolu/Fermé
pylefils Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 15:19
pylefils Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 17:30
Bonjour,
Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens ont écrit sur mon adresse (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) et je ne reçois jamais rien. S'il vous plait que puis je faire que tout ceux qui m'écrivent sur le (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr), je puisse les lire??

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 16:42
Bonjour

Faut leur donner ta bonne adresse... Pour les mails déjà envoyés, rien n'est possible.

;)
0
pylefils Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 17:09
Je n'ai pas dit que j'ai raison ou bien son contraire SourisVerte2. Ne dit pas ce que je n'ai pas dis. Je pense avoir été simple en exposant mon soucis : "Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens ont écrit sur mon adresse (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) et je ne reçois jamais rien."

Je pense avoir été très simple aussi avec le signe de respect:"S'il vous plait, que puis je..."

Alors SourisVerte2 ne parlé pas ainsi. Si tu ne peux rien pour moi, alors ne soutiens pas ce que je n'ai pas dit. Reste dans ton coin.
0
Utilisateur anonyme > pylefils Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
Modifié le 29 août 2022 à 15:32

quand on écrit sur un forum, il faut en connaître les règles...
ce qui est en italique s'appelle une signature... elle n'est destiné à personne en particulier et est accolée à tous mes messages

0
pylefils Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 17:30
Je sais ce que c'est une signature. Seulement que sa présence sous ta réponse ne m'a pas plus. je me suis toujours dis que tout est possible en informatique. j'ai été ravi de ta réponse "Faut leur donner ta bonne adresse... Pour les mails déjà envoyés, rien n'est possible. "
Mais ici mon adresse crée à la base était le (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr). Que cela bascule vers le (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com) m'a surpris. C'est près de six plus tard que je me rends compte de cette anomalie. Je ne te reproche que la présence de ta signature qui ne sonne pas au bon moment dans ma recherche d'aide.
0