A la recherche d'un film américain

simplait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - Modifié le 19 mars 2018 à 09:59
simplait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 22:28
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un titre d'un téléfilm ou bien d'un film américain dans années 80.
L'histoire se passe à Chicago ou un garagiste souhaite partir vivre en Californie sous la chaleur car à Chicago il neige et fait très froid. Il réussit a partir et commence a vivre son rêve ou il monte un garage de voiture de lux et rencontre une jeune fille ou dont il tombe fou d'amour pour elle. Celle ci la manipule et détourne toutes les voitures de lux et se retrouve sur la paille rapidement avec tous les problèmes financiers. Après toutes ses péripéties, il décide de s'allonger un moment après avoir pris un calment et se réveille en sursaut suite à une forte secousse sismique. A son réveil, il se rend compte que tout cela était qu'un rêve.

Voila un petit résumé et merci beaucoup d'avance pour votre aide et souhaitant qu'ensemble on puisse trouver ce titre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2018 à 09:55
Des filles de rêve [California Girls] (1985)
0
simplait Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 22:28
Bonjour et merci beaucoup!

C'est bien cela, j'ai retrouvé l'affiche et maintenant je dois trouver comment me le procurer.

En tout cas merci encore.
0