[Central] Windows 10 2004

Fermé
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - Modifié le 28 mai 2020 à 10:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mai 2020 à 10:48
Bonjour,

Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10.
Si vous rencontrez des problèmes particuliers, merci de créer votre propre sujet.

La sortie de la mise à jour Windows 10 1903 (May 2018 Update) est le 22 Mai 2019.
La précédente version de Windows 10 est donc la version 1809 qui est sortie en Octobre 2018.


Les nouveautés de la mise à jour 1909

Les liens pour installer Windows 10 2004

Configuration: Bien membré!


A voir également:

67 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
3 oct. 2018 à 11:18
Hello ,

Retour d 'expérience Windows 1809:

J 'ai fais la mise à jour 1809 avec l 'iso de Adguard
Durée du téléchargement avec la version (64 bit) → 2h00 avec une connexion de 6 mégas en ADSL
il faut ensuite décompressé l 'archive qui fait 4.4 GO avec Winrar ou 7-Zip ou lancer directement le setup



Une fois le setup exécuté j 'ai choisis de ne pas installé les mises à jour , les pilotes et les fonctionnalités
j 'ai pris le choix → Pas maintenant
Mon Windows était déjà à jour , et je ne sais pas quels pilotes s 'installe même si pense à celui de la carte graphique ou le pilote réseau qui à causé bien des problèmes dans une version antérieure



Par défaut une boite de dialogue demande si on veut conserver nos fichiers est cocher automatiquement
Pour m 'en rassurer je clic sur la ligne → Modifier les éléments à conservés
La case est bien cochée → Conserver les fichiers personnels et applications



Durée de l 'installation → 1h00

Pas rencontré de soucis si ce n 'est une nouvelle mise à jour du navigateur Firefox que Windows à fait apparaitre dans une boite de dialogue , à croire qu 'il met les navigateurs à jour du moins les dernières versions et c 'est bien la 1 fois que je vois cela

Pour les pilotes j'irais voir sur le site constructeur ou vérifier avec Drivercloud
A noter que l 'explorateur est noir , je ne sais pas si c 'est du au fait que j 'avais activé le thème sombre dans les paramètres.

Bonne installation .....




7
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 3 oct. 2018 à 12:12
A noter que l 'explorateur est noir , je ne sais pas si c 'est du au fait que j 'avais activé le thème sombre dans les paramètres.

oui l'explorateur de fichiers est inclut dans le dark theme
avant c'était que les applications Windows Store.
Tu as aussi le dark theme pour Chrome (bientôt je crois de mémoire) et Youtube, si tu veux.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 3 oct. 2018 à 12:34
Merci pour cette info
Pour ceux qui vont posé la question faut il changer le thème ,pas essayé j 'aime bien comme çà.
La mise à jour m 'as supprimée Windows Mail comme je le craignais car Courrier prends le dessus et je n 'aime pas ce dernier , alors j 'ai repris une astuce que j 'avais proposée sur le Forum pour la version 1709 et elle fonctionne encore




Mais bon c 'est pour les nostalgiques comme moi qui préfère encore cette bonne vieille méssagerie .Viendra sans doute un jour ou je serais forcé de l 'abandonnée , mais j 'ai déjà installé en secours Thunderbird ou Microsoft Outlook de la suite Office
0