Menu

L'application Deezer est inactive [Résolu]

Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Dernière intervention
23 avril 2018
- - Dernière réponse :  Brioche123 - 13 juin 2018 à 21:56
Bonjour à tous,
Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un message me parvient: "l'application Deezer est inactive. Relancez la pour reprendre le téléchargement." Je suis les indications et ferme puis rouvre l'application mais toujours le même problème. Je suis bien connectée à Internet (plus particulièrement à la 4G) et pourtant le téléchargement en cours de ma playlist refuse de se faire. J'ai même activé l'option "Téléchargement même avec donnée cellulaire" ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du terme utilisé. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait d'où provient le problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Dernière intervention
22 mars 2018
19
0
Merci
Desinstaller et reinstaller tu as essayer ?
Sinon contact deezer, il se peut qu'ils ont bloquer une fonctionnalité
JanaBelief
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Dernière intervention
23 avril 2018
-
Merci beaucoup !! Cependant j'ai malheureusement dû retelecharger ma playlist entière (380 chansons environ), cela a pris du temps mais bon ça en valait la peine, merci.
Sins1
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Dernière intervention
22 mars 2018
19 -
Derien ;)
Sins1
Messages postés
123
Date d'inscription
dimanche 8 décembre 2013
Dernière intervention
22 mars 2018
19 -
N'oublie pas de mettre ce sujet en "résolu"
JanaBelief
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 17 mars 2018
Dernière intervention
23 avril 2018
-
Ah oui pardon, étant nouvelle je n'étais pas au courant du procédé à suivre. Merci
Exactement le même problème, il n’y a pas une autres solutions car j’ai 800 musiques téléchargées.. merci
Commenter la réponse de Sins1