Erreur HTTP403 refusé

Fermé
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 17 mars 2018 à 15:34
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 19 mars 2018 à 19:03
Bonjour à tous et toutes,
J'ai internet explorer 11 et windows 8.1.
Je n'arrive plus à avoir certains liens internet et je reçois le message suivant : "erreur 403" avec "refusé" à côté. L'info me dit "IE a réussi à se connecter au site Web mais il n'est pas autorisé à afficher la page web". Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où autoriser à afficher les pages web ? Je pense qu'il doit s'agir d'une case à cocher ou décocher à quelque part ? Merci infiniment de votre aide par avance.
Buksie4
A voir également:

7 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 15:35
Salut,

Peux tu mettre les liens ici pour voir ?

Merci
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
Modifié le 17 mars 2018 à 15:51
sante-corps-esprit.com et contact écrit avec storehp.fr, pour exemples. Mais je pense que ça vient de mon ordi et de mes préférences où j'ai dû "autoriser" ou "supprimer" une ligne par inadvertance. Merci de ton aide.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 15:51
Le premier lien marche pour le second il est mal écrit
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 15:53
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
17 mars 2018 à 16:05
Merci jeanbern de t'être penché sur ces adresses, mais en fait mon problème est ailleurs dans internet explorer qui n'est pas "autorisé à ouvrir la page Web". Je pense que j'ai dû cocher une case dans les menus déroulants qui empêche d'aboutir. Excuse-moi de n'avoir pas été plus concise dans ma question... je suis un peu nerveuse quand je "patouille" sur mon ordi !!!!!!
Merci encore et si tu vois autre chose, merci de me le signaler.
Bonne journée.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 16:07
Oui je me doute bien mais avant je voulais vérifier si chez moi cela marchait .
On va voir cela
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:09
Es tu allée dans "Outils"--- "Option Internet" -----"Avancé" ?

0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
17 mars 2018 à 16:29
Oui, dans Avancé, mais je ne sais pas quoi regarder précisément maintenant
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:12
As tu bidouillée dans:

- Général
- Sécurité
- Confidentialité
- Contenu
- connexions
- programme
- avancé (plus là dedans non ?!!)

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 16:34
clic sur "Rétablir les Paramètres Avancés"
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 16:14
Sinon tu peux réinitialiser IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 16:17
Pour Réinitialiser Explorer:

"Outils"
-------"Option Internet"
---------------"Avancé"
-------------------------"Rétablir les Paramètres Avancés"

et dis moi ensuite
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
17 mars 2018 à 16:34
OK, je viens de cliquer sur "rétablir" et je crois qu'il me faut redémarrer l'ordi pour que cela soit pris en compte ?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:35
Non pas nécéssairement
retape tes adresses pour voir
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
17 mars 2018 à 16:36
Je vais fermer l'ordi et redémarrer. Je reviens ensuite vers toi. Merci.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 16:37
Ok mais je dois m'absenter un peu
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
17 mars 2018 à 16:42
Merci jeanbern ; je crois que j'ai un peu abusé de ton temps. J'ai fait ce que tu m'as dit, alors on verra bien... merci et bonne fin de journée.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
17 mars 2018 à 20:20
Rassure toi je ne te laisse pas tomber .
Généralement je dépanne entre 4h00et 9h00 du matin et je prépare mes explications .
Pour ce soir je décroche
Bonne soirée
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
18 mars 2018 à 03:33
Salut,

Alors si ton ordinateur après avoir réinitialisé, essai de vérifier ce qui est coché:

je te donne ce que moi j'ai configuré (cela peu venir aussi d'ailleurs mais on verra ensuite si ça ne marche pas)















Dis moi ensuite
0
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 2
19 mars 2018 à 19:03
Bonsoir jeanbern,
Excuse-moi de ne pas avoir pu reprendre le fil de notre discussion plus tôt, mais je ne t'avais pas oublié.
Je te remercie pour tout ce que tu m'as transmis. J'ai vérifié dans Outils, options internet et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre ton ordi et le mien, mais j'ai supprimé deux coches. J'ai hésité à décocher SSL3.0 car je crois qu'on me l'avait demandé dans un de mes liens.
Une autre personne sur "Microsoft community" m'a demandé de regarder dans les "outils de développement" ; je n'ai pas eu le temps de lui répondre non plus, mais peut-être était-ce le "mode de document" qu'il voulait connaître. Mon ordi marque "Edge". Je ne sais pas ce que signifie les nombres 8 7 5 3 que l'on peut cocher à la place de Edge. J'ai donc laissé ainsi.
Voilà donc.
Je crois qu'il faut maintenant attendre un nouveau message d'erreur (si cela revient) pour revoir la question et poursuivre les recherches d'anomalies et ainsi voir si la réinitialisation a fonctionné et si je peux de nouveau accéder à certains de mes sites et espaces personnels.

Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour toute ton intention et attention à mes problèmes. Je vais laisser passer quelques jours et si les ennuis recommencent je me permettrai de te rappeler à l'aide.
Bonne soirée.
Buksie4 (geraldine63)
0