Erreur HTTP403 refusé
Fermé
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
17 mars 2018 à 15:34
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 19 mars 2018 à 19:03
BUKSIE4 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 19 mars 2018 à 19:03
A voir également:
- Erreur HTTP403 refusé
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 15:35
17 mars 2018 à 15:35
Salut,
Peux tu mettre les liens ici pour voir ?
Merci
Peux tu mettre les liens ici pour voir ?
Merci
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:09
Modifié le 17 mars 2018 à 16:09
Es tu allée dans "Outils"--- "Option Internet" -----"Avancé" ?
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2
17 mars 2018 à 16:29
17 mars 2018 à 16:29
Oui, dans Avancé, mais je ne sais pas quoi regarder précisément maintenant
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:12
Modifié le 17 mars 2018 à 16:12
As tu bidouillée dans:
- Général
- Sécurité
- Confidentialité
- Contenu
- connexions
- programme
- avancé (plus là dedans non ?!!)
- Général
- Sécurité
- Confidentialité
- Contenu
- connexions
- programme
- avancé (plus là dedans non ?!!)
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 16:34
17 mars 2018 à 16:34
clic sur "Rétablir les Paramètres Avancés"
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 16:14
17 mars 2018 à 16:14
Sinon tu peux réinitialiser IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 16:17
17 mars 2018 à 16:17
Pour Réinitialiser Explorer:
"Outils"
-------"Option Internet"
---------------"Avancé"
-------------------------"Rétablir les Paramètres Avancés"
et dis moi ensuite
"Outils"
-------"Option Internet"
---------------"Avancé"
-------------------------"Rétablir les Paramètres Avancés"
et dis moi ensuite
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2
17 mars 2018 à 16:34
17 mars 2018 à 16:34
OK, je viens de cliquer sur "rétablir" et je crois qu'il me faut redémarrer l'ordi pour que cela soit pris en compte ?
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
Modifié le 17 mars 2018 à 16:35
Modifié le 17 mars 2018 à 16:35
Non pas nécéssairement
retape tes adresses pour voir
retape tes adresses pour voir
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2
17 mars 2018 à 16:36
17 mars 2018 à 16:36
Je vais fermer l'ordi et redémarrer. Je reviens ensuite vers toi. Merci.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 16:37
17 mars 2018 à 16:37
Ok mais je dois m'absenter un peu
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2
17 mars 2018 à 16:42
17 mars 2018 à 16:42
Merci jeanbern ; je crois que j'ai un peu abusé de ton temps. J'ai fait ce que tu m'as dit, alors on verra bien... merci et bonne fin de journée.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
17 mars 2018 à 20:20
17 mars 2018 à 20:20
Rassure toi je ne te laisse pas tomber .
Généralement je dépanne entre 4h00et 9h00 du matin et je prépare mes explications .
Pour ce soir je décroche
Bonne soirée
Généralement je dépanne entre 4h00et 9h00 du matin et je prépare mes explications .
Pour ce soir je décroche
Bonne soirée
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
18 mars 2018 à 03:33
18 mars 2018 à 03:33
BUKSIE4
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
2
19 mars 2018 à 19:03
19 mars 2018 à 19:03
Bonsoir jeanbern,
Excuse-moi de ne pas avoir pu reprendre le fil de notre discussion plus tôt, mais je ne t'avais pas oublié.
Je te remercie pour tout ce que tu m'as transmis. J'ai vérifié dans Outils, options internet et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre ton ordi et le mien, mais j'ai supprimé deux coches. J'ai hésité à décocher SSL3.0 car je crois qu'on me l'avait demandé dans un de mes liens.
Une autre personne sur "Microsoft community" m'a demandé de regarder dans les "outils de développement" ; je n'ai pas eu le temps de lui répondre non plus, mais peut-être était-ce le "mode de document" qu'il voulait connaître. Mon ordi marque "Edge". Je ne sais pas ce que signifie les nombres 8 7 5 3 que l'on peut cocher à la place de Edge. J'ai donc laissé ainsi.
Voilà donc.
Je crois qu'il faut maintenant attendre un nouveau message d'erreur (si cela revient) pour revoir la question et poursuivre les recherches d'anomalies et ainsi voir si la réinitialisation a fonctionné et si je peux de nouveau accéder à certains de mes sites et espaces personnels.
Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour toute ton intention et attention à mes problèmes. Je vais laisser passer quelques jours et si les ennuis recommencent je me permettrai de te rappeler à l'aide.
Bonne soirée.
Buksie4 (geraldine63)
Excuse-moi de ne pas avoir pu reprendre le fil de notre discussion plus tôt, mais je ne t'avais pas oublié.
Je te remercie pour tout ce que tu m'as transmis. J'ai vérifié dans Outils, options internet et je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre ton ordi et le mien, mais j'ai supprimé deux coches. J'ai hésité à décocher SSL3.0 car je crois qu'on me l'avait demandé dans un de mes liens.
Une autre personne sur "Microsoft community" m'a demandé de regarder dans les "outils de développement" ; je n'ai pas eu le temps de lui répondre non plus, mais peut-être était-ce le "mode de document" qu'il voulait connaître. Mon ordi marque "Edge". Je ne sais pas ce que signifie les nombres 8 7 5 3 que l'on peut cocher à la place de Edge. J'ai donc laissé ainsi.
Voilà donc.
Je crois qu'il faut maintenant attendre un nouveau message d'erreur (si cela revient) pour revoir la question et poursuivre les recherches d'anomalies et ainsi voir si la réinitialisation a fonctionné et si je peux de nouveau accéder à certains de mes sites et espaces personnels.
Je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour toute ton intention et attention à mes problèmes. Je vais laisser passer quelques jours et si les ennuis recommencent je me permettrai de te rappeler à l'aide.
Bonne soirée.
Buksie4 (geraldine63)
Modifié le 17 mars 2018 à 15:51
Modifié le 17 mars 2018 à 15:51
17 mars 2018 à 15:53
17 mars 2018 à 16:05
Merci encore et si tu vois autre chose, merci de me le signaler.
Bonne journée.
17 mars 2018 à 16:07
On va voir cela