Refus d'arrêt

Fermé
Mylesis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 10:48
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 mars 2018 à 15:04
Bonjour,

J'ai déjà envoyé mon ordi en SAV pour le même problème en janvier et il m'a été retourné il y a deux semaines jour pour jour !!!

Je vais essayer d'être le plus clair possible : Je suis sous Windows 10.
J'essaie d’éteindre mon ordi normalement, il quitte le bureau et on voit à l'écran "arrêt en cours" ou "arrêt" je ne sais plus. Mais au lieu de s'arrêter il me renvoie sur l'écran de déverrouillage (là où j'entre mon mot de passe). Peu importe le nombre de fois où je réitère l'action (entrer mon mdp - demander l'arrêt depuis le bureau), il me refais la même chose.

Pour l'instant vu que je suis en licence informatique j'ai besoin de mon pc, donc je ne l'éteins pas je le mets en veille.
La dernière fois j'avais forcé l'arrêt et au moment de redémarrer le redémarrage ne s'est pas fait, je restait bloquée sur l'écran de redémarrage (écran noir avec un écrou/cercle qui normalement tourne) mais le chargement s'est arrêté (l'écrou ne tourne plus) !!!

La première fois en repartant d'une sauvegarde de mon système, le problème a disparu pendant 2 jours mais je n'avais plus de fonction CTRL (les deux touches ne fonctionnaient pas), puis le problème est revenu, j'ai dû forcer l'arrêt et l'emmener au SAV !!!


Merci de m'aider, j'ai cherché partout où je pouvais en vain !!!


1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
17 mars 2018 à 15:04
Bonjour.
Si j'étais en train de faire une formation informatique, j'aurais deux ordinateurs, au cas où !
Et si je n'en avais qu'un, et qu'il commençait à me faire ce genre de blagues, j'en achèterais immédiatement un autre.
C'est comme si tu étais livreur de pizzas et que le dérailleur et la roue libre de ta bicyclette ne fonctionnaient plus ...
0